Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 20.05.07 - Forza 2 en vidéo : Mercedes vs. BMW MotorsportPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 20 mai 2007 à 21:39

Bon... c'est avec un peu de retard, je vous l'accorde, que je met en ligne la vidéo de la semaine de Forza Motorsport 2. Mais je suis admin, je fais ce que je veux ^^

Turn 10, eux, n'étaient en tout cas pas en retard pour vous faire vivre une course entre une Mercedes CLK GTR et une BMW M3 sur le circuit de Silverstone.

Et comme d'habitude, on en prend plein les yeux, mais comme des images valent mieux que des mots, je vous laisse tranquillement découvrir la vidéo.

Lire cette actualité sur le site

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

akhenaton

Posté le lundi 21 mai 2007 à 14:29

C'est la version courte du circuit est c'est toujours aussi beau à remarquer que les disques de freins ne monte par au rouge à chaque virage chose que je reprocher à la démo l'attente va étre longue jusqu'au 8 juin...

www.jsoclub.com

ChtiConducteuR FM2

Posté le jeudi 24 mai 2007 à 21:48

encore 2 semaines patience!!!!!!!!!!!!!!!

Rém's

akhenaton

Posté le vendredi 25 mai 2007 à 09:50

En attendant je continue à jouer au premier forza tout en sachant que depuis la démo de FM2 le 1er à pris un sacrés coup de vieux lol

www.jsoclub.com

ChtiConducteuR FM2

Posté le vendredi 25 mai 2007 à 10:53

J - 14 !!!!!!!!!!

Rém's

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations