Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 02.07.07 - [Vidéo] - Drift by Snipers04Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 01:14

Voir la vidéo

Petite leçon de drift par Snipers04 avec une Nissan Skyline dans cette vidéo de Forza Motorsport 2. Vous aussi, n'hésitez pas, proposez vos vidéos ;)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Drift

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 14:18

c'est pas pour être méchant, mais une demonstartion de drift ????? dans un premier temps, dans un second temps avec une full 4 roues motrices ???? c'est une plaisanterie .....
le drift avec 4 roues motrices .... ouiah c'est un peu trop facile ...d'autant plus que ce que nous avons sur la vidéo c'est bien un dérapage que les 4 roue motrices remettent dans l'axe.
Le drift déja c'est sur une propulsion ( pour que ca prenne une vraie signification niveau maitrise ), test une trueno ou une s13 ou s14 tu veras qu'on ne parle plus du tout de la même chose.
Si tu aimes les roue motrices essait une impreza ou une lancer evo .; tu te regaleras bien plus .
Mais bon mettre une vidéo comme celle ci et dire que c'est une demonstration de drift c'est d'une part faux et d'autre part super pretentieux en regardant un peu ce qui circule sur le net et ce que je vois comme niveau sur le live :

http://www.youtube.com/watch?v=c4W9CxFUeb4&mode=related&search=

Tu preteras particulièrement attention a la méthode de drift , appel -contre appel pour le transfert de masse et pied plancher pour controler le drift .. le mec est bon car dans le jeux c'est bien plus difficile que de faire un frein à main .
Je parle même pas du "ping/pong" qu'il se permet de faire en milieu de circuit ...
ca c'est une demonstartion de drift.

++

snipers04

Posté le dimanche 08 juillet 2007 à 19:18

Slt je prends note de ta critique c'est une des premier fois que je fais du drift dans ce jeu, c'etait juste pour montrer a un pote ma video et je ne savais pas la phrase qu'il allait mettre, je v essayer d'en faire d'autre avec des propultions et les mettre sur le site. a+ Snip

snip

voldo

Posté le mardi 19 février 2008 à 19:27

slt ce que dit m.drift est vrai le drift ces avec une propulsion pas avec une transmition integrale (meme ma mere peut le faire!!! ) essaye avec une ae86 preparé un max est essayer de drifté sur le meme circuit que ta video pendant une dizaine de tour sans te retourné et la tu sera drifté!!!!

pilote pour l'instant inbatu

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations