Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 03.07.07 - Proposez vos vidéos de Forza Motorsport 2Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 03 juillet 2007 à 22:36

Pour les cinéastes en herbes, vous pouvez dés aujourd'hui proposer vos vidéos de Forza Motorsport 2 sur le site.

Pour celà, c'est tout simple, il suffit de cliquer sur le bouton "Proposer une vidéo" sur la page des vidéos.

Si besoin, je rédigerai un petit tutorial pour expliquer comment créer vos vidéos et les récuperer sur votre PC ;)

Lire cette actualité sur le site

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

WillBeuZe

Posté le lundi 09 juillet 2007 à 14:50

Slt a toi...

Je serait intéresser par le fait que tu mette en ligne un mini tuto, sur la façon de faire des vidéo de nos jeux 360.. Car sur PC j'utilise Fraps pour enregistrer, mes la sur consoles je ne voit pas du tous comment faire, appart peut-être en filmant l'écran avec une caméra ?

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 09 juillet 2007 à 20:41

Tu as plusieurs solutions :
- la plus simple, tu filme l'ecran avec un camescope, mais la qualité n'est pas tellement au rendez vous
- ensuite tu peux utiliser une carte d'acquisition video : tu branche les 3 prises de la xbox360 (jaune rouge et blan) directement sur ton pc et tu enregistre avec un logiciel comme Movie Maker
- Si tu as une freebox HD, il me semble que tu peux enregistrer directement sur la freebox

Dés que j'ai un peu de temps je ferai un petit tuto promis ;)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations