Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 04.07.07 - [Vidéo] - kix213 driftingPoster une réponse

kix213

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 18:58

Voir la vidéo

un ptit essai de drift je suis pas encors au point :)

pok

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 20:01

moi j'aime bien sur quelques virages sa fume bien^^
ps:tu a arrêtè la video au bon moment non ??? tu aller ratter ton drift a la fin ?

kix213

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 20:20

ouai c clair j aller m exploser contre le mur :) je debute dans le drift !! en plus je prefere le circuit de mugelo j en ferai une dessus !!

voldo

Posté le mardi 19 février 2008 à 19:33

salut moi je dis que tu touche quand méme bien pour un début essaye dans les 3 premier virage d'avoir un meilleur angle de drift (surtout dans le deuxiéme) allez bon drift !!!!

pilote pour l'instant inbatu

vicente57

Posté le mardi 17 juin 2008 à 12:47

Salut perso pour un début c'est trés bon. moi j'assure en drift je fait que sa et pour te noter en technique je te met un pti 7 class ama

lololili

Posté le vendredi 18 février 2011 à 17:08

Super vidéo j'adore, je vous souhaite bon courage.
voyance , horoscope 2011

lololili

Posté le mercredi 13 juillet 2011 à 15:36

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage . voyance serieuse
Amicalement

lololili

Posté le lundi 19 décembre 2011 à 10:01

voyance par telephone:Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations