KiR`kAdministrateur | Posté le mercredi 11 juillet 2007 à 00:11
Forza Motorsport 2 est actuellement au coeur d'une rumeur plutôt étonnante... Selon certains, Forza 2 serait tellement puissant qu'il ferait planter les Xbox 360. En effet, les chiffres de retour de consoles au SAV sont vraiment énormes, mais de la à dire que c'est à cause de Forza 2, ca va un peu loin... Les développeurs ont évidemment démenti cette rumeur. Je pense qu'il est bon de rappeler que la Xbox 360 est connue pour chauffer beaucoup, et qu'elle doit donc être placée dans un endroit aéré, tout comme le bloc d'alimentation. Personnellement, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, je joue a Forza 2 pendant plusieurs heures, je laisse même de temps en temps la console allumée sans jouer, et je n'ai jamais eu de soucis (je touche du bois !) Alors arrétez d'embetter notre jeu préféré ! Lire cette actualité sur le site Administrateur ForzaMotorsport2.fr |
akhenaton | Posté le mercredi 11 juillet 2007 à 10:57
Moi sur 10 amis que je connais qui on forza pour 4 d'entre eux la console est partis au sav une semaine aprés l'achat du jeux, est beaucoup de joueurr sur le live est donc je fais partis se plaigne de plantage régulier de la console en jouant à forza (freeze, cd illisible) donc je ne sait pas trop quoi en penser... www.jsoclub.com |
pok | Posté le mercredi 11 juillet 2007 à 11:22
je pense que FM2 n'a rien avoire dans cette hidtoire c'est juste qu'a chaque fois q'un nouveau jeu( vraiment bien) sort, les gens joue enormement dessu du coup les consoles laches et partent au SAV ..... |
KiR`kAdministrateur | Posté le mercredi 11 juillet 2007 à 11:40
Je suis de l'avis de pok C'est sur que Forza 2 est plus a même de faire planter la xbox qu'un jeu plus vieux, normal, il est tout nouveau, on y passe des heures, puis il demande plus de ressources a la xbox c'est clair, mais c'était à Microsoft de prévoir le coup et de pas faire une console si fragile. Administrateur ForzaMotorsport2.fr |
philspeedster | Posté le mardi 17 juillet 2007 à 20:37
En ce qui me concerne, cela c'est passé. J'ai eut ma XBOX 360 premium à sa sortie, tout c'est bien dérouler, sans accrocs. Et j'ai acheter Forza2, et avec une position de la console au mm endroit que depuis des mois, elle s'est mis à planter, l'écran se figeait en plein jeu, voir mm au démarrage. Et actuellement ma console est en SAV depuis 15 jours. pipo |
philspeedster | Posté le mardi 17 juillet 2007 à 20:48
petite précision, j'ai passé des heures et des nuits, xbox live compris avec test drive unlimited et project gotham et je n'ai jamais eut se problème. Je pense qu'il est temps de vraiment mettre en cause Forza2 mm si ça me fait ch...! Parce que j'y est à peine joué après des mois d'attente. pipo |
pok | Posté le mardi 17 juillet 2007 à 21:32
FM2 n'a rien avoire avec t'es problem la preuve si il abimerait les consoles, il y aurai beaucoups plus de console hors servis a la sorti de FM2, Moi j'ai jouer pendant deux jours a FM2 et ma console ne marchais plus( Le lecteur DVD étè en panne) et je t'assure que cela n'a rien avoire avec FM2, apparament tu a eu le problem bien connu "Rings of Dead" les trois anneaux rouges et ce problem exite depui la sorti de la console et plus 44% des consoles en sont "victimes" ce problem peu arriver a tous moment..... |
philspeedster | Posté le samedi 21 juillet 2007 à 01:35
Quoiqu'il en soit ma cons est en sav depuis 3 sem et ça commence à me les briser
pipo |
jb193 | Posté le mardi 24 juillet 2007 à 20:27
ché po mes moi g acheter le pack 360+ forza 2 les 2 premiers jour sa allez et le 3eme jour ba elle comence a bugé donc voila koi |
MelEwatt | Posté le mercredi 25 juillet 2007 à 06:39
moi j'ai le pack FM² acheté sur RueDuCommerce, aucuns soucis pour le moment, hormis une grosse baisse de FPS en début de certaines courses lorsque je mets gaz en grand au départ de ma course! Sinon ça tourne super! Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que la Xbox 360 est conçu sur une base PC (matos informatiques) sujet à pas mal de dégagement de chaleur, donc étant donné le peu d'espace qu'il y a à l'intérieur de la console, il est un peu normal que certaines X360 crame ou bug. Cette petite boite blanche a été plutôt mal conçu au niveau refroidissement, surement par soucis d'economie de la part de MS, histoire d'avoir des prix plus attractifs! Evitez donc de la confiner dans un meuble TV, laissez lui un max de place pour respirer afin de pouvoir profiter pleinement de ses capacités et de nos jeu préférés! Après, que l'on dise que FM² fasse planter les X360, c'est peut-être vrai, du fait qu'il est plus détaillé que FM1, mais je ne pense pas qu'il exploite toute la puissance de la console. Rumeur à ne pas écarter, mais je reste perplexe à cette idée...
|