Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 11.07.07 - Rumeurs : Forza 2 ferait planter les Xbox 360...Poster une réponse

Thor59

Posté le dimanche 29 juillet 2007 à 23:14

Pour que vos consoles se refroidissent mieux, mettez là a l'horizontale car en position verticale la grille d'aération du dessous est quasiement bouchée...

Phil.Vhee

Posté le lundi 30 juillet 2007 à 14:11

La mienne a "freezé" hier soir pendant le chargement de Forza 2, dès ma première course alors que la console était encore froide. En général ça m'arrive deux à trois fois en quatre heures de jeu. C'est encore plus fréquent avec Saints Row (en plus des bugs de jeu).

snipers04

Posté le mercredi 01 août 2007 à 22:44

slt, j'ai le pack collector moi le jeu tourne tres bien memependant des heures le seul probleme que j'ai et ca meme quand je viens d'allumer la console, c sur le circuit Laguna seca, au moment ou j'arrive en montée jusqu'au passage de la chicane tres serrée(j'espere que vous voyez ou je veux dire) la plus de route tout est transparent je vois meme les voitures devant moi qui sont dans la descente... je comprend pas, j'espere qu'une mis a jour viendra. a++

snip

Tedehur

Posté le mercredi 01 août 2007 à 22:48

La chicane très serrée, c'est le "Corkscrew", autrement dit "le tire-bouchon".
La route transparente, ou noire, ça m'arrive aussi de temps en temps, mais surtout sur Road Atlanta.
C'est un problème sur la console qui n'arrive plus à lire le disque et ne peut pas charger les textures. En général c'est le moment de la laisser refroidir.

Phil.Vhee

Posté le jeudi 23 août 2007 à 09:47

En effet ça arrive sur plusieurs circuits en particulier sur le Nurburgring quand la console est chaude. Pour moi les "freezes" sont assez fréquents surtout maintenant que mon garage comporte plus de 100 voitures, si je les fais défiler rapidement pour en choisir une, à tous les coup ça freeze ! Pas encore eu de ROD mais ça pourrait venir...

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations