Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 17.07.07 - Mise à jour de Forza Motorsport 2 enfin disponiblePoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 17 juillet 2007 à 20:44

Microsoft vient de mettre à disposition sur le Xbox Live une mise à jour pour Forza Motorsport 2 qui est censée corriger de nombreux bugs du jeu.

D'aprés le site Xboxlive, il ne sera plus possible de revendre aux enchères une voiture avec une peinture perso bloquée. Cela devrait donc permettre aux créateurs de jolie peintures de ne pas se faire "voler" leur travail.

Du coté de la salle des ventes, il est désormais possible de faire le tour de la voiture, comme dans votre garage ou le mode photo.

Toujours d'aprés le site Xboxlive, la Lotus Elan est pour le moment bannie des tableaux de scores en attendant une future mise à jour qui devrait régler définitivement le soucis. Cette voiture est donc bannie des courses en ligne, mais reste bien évidemment disponible offline.

Malheureusement, pas de nouvelles de la Peugeot 908... une rumeur circule, elle devrait soit-disant être dispo dans le courant de la semaine, on verra bien...

Lire cette actualité sur le site

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Tedehur

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 23:09

Heu, j'ai pas encore vu cette mise à jour.
Selon le site officiel elle a été transmise par Turn10 le week-end dernier pour validation et devrait être dispo dans les jours qui viennent.
Sauf si mes sources ont un train de retard.

Laskari

Posté le vendredi 20 juillet 2007 à 12:36

He pareil pour moa je ne l'ai pas du tout vu passé et sa commence a bien faire pour la peugeot vrai arnaque kan meme

lil_ji

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations