Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 02.10.07 - [Vidéo] - la grande envolèePoster une réponse

emywouf

Posté le samedi 22 septembre 2007 à 13:30

Voir la vidéo

vue d' Xx EMYWOUF xX

j'explique le contexte les Buick sont en classe U , au début de la course Jandrouilloufe fait demi-tour notre Amis Little 27 fonce a plus de 300 km/h , au moment ou je prend l'aspiration de little 27 , Jandrouilloufe le percute de face à plus de 300 km/h imaginer le choque frontal et le recule que font les deux voitures sauf que moi je suis juste derrière little 27 conséquence la voiture de little 27 monte a plus de 40 mètre de haut si haut que j'ais du faire la Photo de la vue de little 27 avec mon appareil numérique parce que le jeux ne prend pas en charge les photos à une tel hauteur

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations