Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Mitsubishi Eclipse GSXPoster une réponse

emywouf

Posté le lundi 11 juin 2007 à 23:10

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 210 (44 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Et oui me revoila sur forza et je reviens avec une de me plus belle création une réplique de la Mitsubishi éclipse de "The fast and the furious" plus vraie que nature.
pour ceux qui ce souvienne j'avais dejas fait ca sur forza premier du nom et ma petite Mitsu et quelque autre de mes création ce sont rependue sur le live .
Pour ce qui ce souvienne je signe mes caisse avec la plaque d'imatriculation de mon gametrag EMYWOUF qui est en faite maintenant Xx EMYWOUF xX mais les "x" ca fait beaucoup pour une plaque MDR

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 11 juin 2007 à 23:12

irf elle est vraiment magnifique, bravo !

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

ramo57

Posté le lundi 11 juin 2007 à 23:32

Vraiment trop bien faite ...
Rien a dire...
C'est exactement la même...
Note:*****

Membre ForzaMotorsport2.fr et fière de l'être! [GamerTag: RAMO 57 E-Mail: ramo_57@msn.com]

Niki Larson

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 04:44

Cannon!

tobi68

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 03:45

haaaaaa tres belle réplique exactement la meme a peu de chose pres magnifique

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations