Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Mazda Mazdaspeed RoadsterPoster une réponse

ChtiConducteuR FM2

Posté le lundi 18 juin 2007 à 14:20

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 31 (10 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Voila plus de 5 h de boulot le plus dur c'était la lampe de mineur et le chateuau ( côté jaune) et la fleu de lys pr un total de 1142 décalcos!!! Jugez plutôt ma voiture sur le travail et nn pas pr le RCLens !o! !!!!

Rém's

Unkut_

Posté le lundi 18 juin 2007 à 14:41

Pas Mal Rem's : )

ChtiConducteuR FM2

Posté le lundi 18 juin 2007 à 14:46

tu met 1/5 et tu dis pas mal????

Rém's

neoshyro

Posté le mardi 19 juin 2007 à 22:19

salut chticonducteur!
Je vois que tu t'es mùis au boulot et à en voir le resultat je vois que tu t'es super bien debrouillé,tu as du talent continue ;)

je vais te mettre un 5/5 bien merité

super skunk80

Posté le mercredi 20 juin 2007 à 00:04

je vote oui pour ta voiture ton boulot et pour le rclens! je suis du nord et 100% lensois!

ChtiConducteuR FM2

Posté le mercredi 20 juin 2007 à 15:40

merci tous le monde pour m'avoir félicité ;) là j'essayerais de mettre ts sa sur une voiture puissante

Rém's

TDS Twenty

Posté le mardi 26 juin 2007 à 00:00

je te mets 5/5 pour ton boulo

Team De Sauvage

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations