Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Toyota Supra RZPoster une réponse

emywouf

Posté le vendredi 06 juillet 2007 à 17:46

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 199 (41 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Et voila ma derniére création apres pas mal de temps la voila enfin prète a satisfaire je l'espère vos regard

the fast and furious car

Emywouf

TheSlayerMat

Posté le vendredi 06 juillet 2007 à 20:28

Enfin je l'attendait celle-là!Felicitation on dirais la vraie.Le pare-chocs arrière c le mm que ds le film dommage que le reste du kit n'y soit pas

emywouf

Posté le vendredi 06 juillet 2007 à 21:19

en faite le parchoc avant c'est la meme marque mais sur celle du film il y a une ou deux modif carosserie dessus et les bas de caisse son le meme en fait il y a juste l'ailleron qui diffère vraiment

titiju764

Posté le mercredi 09 avril 2008 à 12:48

Je l'adore cette caisse, jsui trop fan de F & F. Il y aurai possibilité ke tu m'en revende une d'origine avec la peinture stp, a un prix raisonnable entre 150 000 et 200 000. merci de me repondre.

JURET

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations