Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Porsche 911 GT2 (997)Poster une réponse

fredemar

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 10:27

Voir en taille réelle

Note : 14 (3 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

gaston LAGAFFE 02

Jishmol

Posté le dimanche 05 juillet 2009 à 10:34

salut
c super - ça serait encore mieux avec les damiers style voiture de Gaston.

les dessins sur la voiture sont des images importées ou bien vous les avez entièrement déssinées dans l'éditeur de forza ? Je croyais qu'on ne pouvait pas importer des images dans l'éditeur...je suis preneur d'éventuelles astuces...

fredemar

Posté le lundi 06 juillet 2009 à 08:10

salut et merci pour ton message.Non,il n'est pas possible de faire de l'importation,tout est fait avec l'éditeur de forza.Pour ce genre de dessins il faut environ une dizaine d'heures !!! Quand au damier,j'en avais mis un mais,j'ai trouvé qu'il y avais trop de surcharge.Astuce pour mes dessins,copier coller en pagaille ( ex :coté droit, 575 calques au final ) je travail beaucoup avec le zoom image et grossissement de taille .Sinon je prends la VW PORSCHE 1970 comme support car elle a des portières sans feuillures centrales.Il suffit, après le dessin fini, d'enregistrer en tant que nouveau calque et de le supprimer de la portière de la VW.Je vais quand meme t'écouter et mettre des damiers en arrondis autour des passages de roues lol !!! Pour ne pas perdre le travail il est bien entendu que je fais ça en plusieurs étapes ( la mouette ,1 calque,gaston,1 calque etc....Ce qui permet par la suite de ne prendre qu'une partie des dessins.Voilà en espérant avoir été assez clair .Bye, FRED .

minisid

Posté le mardi 07 juillet 2009 à 04:50

je le redit mais c est du TRES beau travail que tu as fais.

fredemar

Posté le mardi 07 juillet 2009 à 14:47

Merci Minisid,c'est gentil.J'ai mis 2 MINI COOPER en vente pour 100 000 cr avec ce bon gaston dessus.C'est surtout pour faire partager ma passion du dessin informatique et aussi pour ce gugusse que j'adore.Voilà,si ça vous tente,je peux aussi placer les dessins sur une voiture à la demande.Allez,hop,je me lance avec BOULE et BILL !!!

minisid

Posté le mardi 07 juillet 2009 à 18:18

J ia pas le xbox live, je vais me prendre le trial et acheter tout ce que je peux, mais d'abord je fini une caisse pour un pote.

Je te tiens au courant des que je l'ai comme ca je t'achète une caisse gaston

Jishmol

Posté le mardi 07 juillet 2009 à 20:27

Salut fred

Merci pour ta réponse et tes astuces. Quel travail de patience!

Je prépare en ce moment une porsche BOB L'EPONGE : je la posterai bientôt quand elle sera finie...ça prend du temps, mais c'est passionnant...

@ plus

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations