Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > MINI Cooper-SPoster une réponse

fredemar

Posté le mercredi 08 juillet 2009 à 14:16

Voir en taille réelle

Note : 5 (1 vote)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

sous un autre angle

minisid

Posté le mercredi 08 juillet 2009 à 20:18

ahhh elle déchire cette petite Cooper Gaston, avec le damier sur le passage de roue ca rend trop bien

fredemar

Posté le jeudi 09 juillet 2009 à 08:55

Merci pour ton compliment.

Mosquito

Posté le jeudi 09 juillet 2009 à 17:16

Oui, très jolie et très originale, ta réalisation. En plus, en tant qu'amateur de BD en général et de Franquin en particulier, je ne peux qu'apprécier ! J'veux la même peinture !!! Mais la vache, tu as dû y passer du temps, pour la réaliser… M'enfin (!), tu aurais pu la faire jaune et noire, la mini, comme la vielle guimbarde de Lagaffe :) Voilà, c'était juste histoire d'être pénible !

Mosquito

fredemar

Posté le vendredi 10 juillet 2009 à 13:09

Salut MOSQUITO merci bien je vais en faire une noire et jaune ( m'enfin !! ) Oui il faut environ 10h pour ça et je viens d'en faire avec BOULE et BILL ( 14h de boulot ) il y en a en salle des vente , voilà,voilà . Si ça t'interresse , 100000 cr , bof ! c'est plus pour le plaisir que pour les sous !! encore merci pour les compliments . Bye .

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations