Forums > Showroom > Lancia Delta Integrale EVOPoster une réponse
|
Note : 9 (2 votes) - Noter cette voiture : 

Bonjour à vous,allez, vous allez dire que je ne suis pas le seul à faire la LANCIA mais c'est vraiment pas facile à obtenir un résultat au top !!! Mais bon ! voilà le travail, pfffffff !!!
Posté le mardi 14 juillet 2009 à 12:51
oui elle est bien moi aussi je vais en faire une apres =DD
Posté le mardi 14 juillet 2009 à 21:03
Vraiment parfaite, dans les moindre détails : le bibendum est trop top!
Posté le mercredi 15 juillet 2009 à 07:49
Merci à vous . C'est vrai que MONSIEUR BIBENDUM n'est pas facile à faire du fait qu'il ne faut pas se tromper dans la superposition des ch. à air !!!! petite prise de tete mais il est bien au chaud dans mes calques !!! lol ! Allez ! m'en vais faire une SUBARU WRX STI ? Hop !!!!
Posté le mercredi 15 juillet 2009 à 19:29
Beau boulot ! J'ai une déclinaison de la peinture Martini sur une Focus… mais c'est pas moi qui l'ai faite ! D'aileurs, ça se voit, elle a des défauts lol Non, je plaisante, je n'aurais absolument pas le courage de passer autant de temps à créer des peintures ;)
Mosquito
Posté le vendredi 17 juillet 2009 à 08:20
Merci mosquito,mais un peu fatigué de jouer en ligne avec des guignols qui ne pensent qu'a t'envoyer dans le décor au 1er virage,je me consacre un peu plus sur de la déco.Je crois qu'a 55 ans on s'énerve facilement à piloter avec des p'tis cons fougueux !!!! Alors avec les calques,je me repose un peu !!! lol !! Je préfère donner des calques que des claques !!! ( Tiens !!! pas mal le jeu de mot !!! )
Posté le vendredi 17 juillet 2009 à 12:55
bien d'accord avec toi pour les joueurs en réseau qui t'envoies sur le coté et en plus qui activent les degats, ca m'est deja arrivé GRRR, moi je suis reglo et je suis pas contre de bons delires ou de se montrer nos prepas :p (n'est ce pas kaiitano?) =D
Posté le vendredi 17 juillet 2009 à 18:06
et oui ils sont mauvais et ne savent pas piloter, donc ils se vengent comme ils peuvent sur les autres
Posté le vendredi 17 juillet 2009 à 19:56
Alors, en ce qui me concerne, je suis à 100% POUR l'activation de la casse, simulation oblige ! Je dois avouer qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que les mecs qui se la pètent « moi je claque des temps de ouf»… mais qui jouent sans les collisions ni la casse : je n'y vois aucun intérêt, autant tourner tout seul sur la piste ! Après, c'est sûr que les pénibles sont légion et qu'il y a intérêt à faire le ménage très vite dans une session où il y en a. Autre solution, que nous employons avec les potes avec qui je joue : une session privée, comme ça, aucun problème d'incompatibilité d'esprit. Car chez nous, l'esprit, c'est fair play avant tout ! Gagner ou perdre n'est pas le but premier, l'important est de faire une belle course. Bon, après, j'aime bien gagner aussi, bien sûr LOL
Mosquito
Posté le vendredi 17 juillet 2009 à 20:16
Olalla je vois ke kelkun parle de moi lol ui mais désolé jnaie pas trop les débris sur la piste lol ^^ jaime la beauté et la casse aussi lol
kaitano2
Pages : 12

XHTML 1.0 Transitional valide
Site audité par Weborama