Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Lancia Delta Integrale EVOPoster une réponse

EL_Drago

Posté le samedi 18 juillet 2009 à 14:09

oui c'est bien la casse mais de la a te foncer dedans expres pour que ta caisse avance plus, c'est rageant, j'ai vecu ça ya plusieurs mois et c'est pas cool, kaiitano, je parlais pas de toi, tkt ;)

Mosquito

Posté le mardi 21 juillet 2009 à 19:26

C'est sûr que quand on joue avec la casse et qu'on tombe sur des crétins dans le genre, c'est rageant. Comme je disais, pas trop de problèmes avec les parties "privées" dans lesquelles seuls les potes peuvent venir. Dans les parties publiques, j'aime bien les champions (ceux qui ont ce "grade") qui débarquent et qui demandent à ce qu'on enlève la casse et les collisions. Ma réponse est quasi invariablement la même : «T'es champion, c'est que tu pilotes comme un champion, donc la casse ne devrait pas te gêner si tu es "propre" et fair play. Et si tu restes, tu dois l'être. » Dans la très grande majorité des cas, ils se tirent, car ils ne sont champions que tout seuls sur la piste ! Moi, c'est sûr, avec la casse, les collisions et les aléas qui vont avec, je n'ai jamais dépassé pro 21 (actuellement, amateur 18 :) ! Cela dit, mon niveau "officiel", je m'en bat les… les "choses de la vie" lol

Mosquito

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations