Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Peugeot #1 Peugeot 207 Super 2000Poster une réponse

fredemar

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 09:02

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 9 (2 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Bonjour à vous tous,expliquez moi comment rajouter une voiture non répertoriée lol !!! Enfin,bref,voilà la PEUGEOT 908 n° 9 du MANS 2009.Hormis le chrome du toit pas possible à reproduire,il faut du temps pour la faire ( + de 10 h ) en effet les calques,vu la forme de la 908,ne sont pas évident à placer !! C'est un joli passe temps quand ça commence à devenir compliqué !! lol !!!

EL_Drago

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 10:52

up =)

fredemar

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 11:20

Salut EL DRAGO, suis pas expert en abréviations,ça veut dire quoi up ? lol !!!

fredemar

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 11:23

Ceci dit elle sent bon les vacances ta CHEVROLET !!!!

EL_Drago

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 14:23

up veut dire haut dison ke cest une facon de dire qu'elle est bien :p et oui je l'ai fait pour ça un peu la camaro =D

neoshyro

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 21:51

superbe ta 908,moi j'ai realisé une r8 le mans serie aussi va voir dans la section r10 prototype vu qu'il n'y a pas celle de la R8 et dis moi si c'est joli

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations