Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Audi R10 (#8 Audi Sport Team Joest) PrototypePoster une réponse

fredemar

Posté le dimanche 26 juillet 2009 à 11:20

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Aucun vote  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

En réponse à néoshyro,salut et merci pour les compliments.Belles R8 en effet !!! Je te remet la mienne ( copie de celle donnée au compte goutte pour la sortie de FM3 ) dis moi ou a tu trouvé le carbone de ta R8 ???? Je te mets aussi mon ( bricolage ) poste de conduite? C'est quand meme mieux que assis dans le canapé !!! lol !!! et à 55 ans on a mal au dos !!!alors tant qu'a faire !!!

neoshyro

Posté le dimanche 26 juillet 2009 à 11:57

Simpa l'installation.J'ai pas encore la place où j'habite pour avoir une install comme ça,pour le moment c'est volant sur les genoux et pedalier bloqué avec la petite table basse du salon lolPour ce qui est du carbon,il y a un tuto sur ce site je sais plus où d'ailleurs.Je l'avais suivi,c'est pas trop compliqué.

fredemar

Posté le dimanche 26 juillet 2009 à 16:59

Merci pour le tuto carbon,je viens d'en trouver un sur j.vidéo.com,je n'avais pas le truc mais c'est vrai qu'avec la trace de pneu n° 22 ça va tout seul !!! Ceci dit, je te souhaite d'avoir la place un jour pour un poste de conduite comme le miens qui en fait me revient à environ 40 € fait avec un siège de R19 ou R14 ch'sais plus et un ancien tapis de marche coupé en hauteur .Meme pas eu besoin de soudures lol !!! et au début je le rangeais en vertical dans un coin en fixant la box bien sur !!! Allez ! je te laisse et je part qq jours donc bonnes vacances et a +,bye, FRED.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations