Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Showroom > Toyota AB Flug S900 Supra TurboPoster une réponse

EL_Drago

Posté le mardi 01 septembre 2009 à 15:53

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 2 (1 vote)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

voici ma supra deco sobre pas trop tape a l'oeil :p

neoshyro

Posté le mardi 01 septembre 2009 à 20:02

joli motif sur les cotes ,mais à mon avis la partie avant devrait plutot etre en carbone que toute noire et de deplacer le sigle toyota sur le fond blanc plutot que noir ;)

EL_Drago

Posté le mercredi 02 septembre 2009 à 21:37

ok pour le carbone mais je sais pas le faire la déco imitation carbone alors au lieu d'essayer et de tout gacher, je tente pas, pour le sigle toyota je verrais, pour l'instant, je cherche plutot a avoir ce satané succes du million =D

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations