Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Défis en ligne > Concours : Démo vs. chronoPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 28 mai 2007 à 23:10

bah j'ai réussi a faire 03:03,426 et je suis loin d'être un as du volant ;)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

CATEN

Posté le mercredi 30 mai 2007 à 21:21

Salut à tous, je commence le concours aujourdhui et je dois dire que les premiers ont vraiment faits le trou!! Pour ma part jai fait 3.00.302 ... Ils sont à des années lumieres les meilleurs..

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 01 juin 2007 à 01:17

Le concours est maintenant terminé.
Bravo à D2C BrYce qui remporte Forza Motorsport 2 Edition Collector
Félicitation aussi à tous autres les participants, vous pourrez retenter votre chance lors des prochains concours, sur le vrai jeu cette fois ;)

akhenaton

Posté le vendredi 01 juin 2007 à 11:17

félicitations au vainqueur en espérant faire une course avec lui sur le live

www.jsoclub.com

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 01 juin 2007 à 12:51

Ben bonne chance d'avance alors parce que apparemment il conduit pas avec les pieds ^^

fredyball

Posté le vendredi 01 juin 2007 à 18:39

Bravo a D2C brYce pour ce super chrono et a taupe 2005 egalement y rester vraiment plus beaucoup de marge :)

Good luck a toi brYce pour le CAMXL et a bientot tous le monde pour de nouveau petit concours j'espere :)

Et bien sur merci a kir'k pour avoir organiser ce concour ;)

fredyball toujours plus loin toujours plus vite...

Taupe2005

Posté le vendredi 01 juin 2007 à 19:49

Félicitations a D2C brYce!! J'été pas loin!! Il a posté son score a la fin du concour parcqu'il avé surement peur que je face mieux, mais je pensse pas que j'aurai réussi a améliorer mon score!! Tampi se sera pour une prochaine fois!!

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 01 juin 2007 à 23:41

C'est clair que c'était serré ;)
Vous aurez l'occasion de prendre votre revanche, vous inquiétez pas.
Et pour ceux qui galère un peu niveau chrono (comme moi) il y aura aussi surement des concours de tuning, comme ca pas besoin de faire péter le chrono, y'a juste à sortir les pinceaux ^^

Et pour ceux qui serait aussi nul en dessin (comme moi encore) ben on trouvera bien un concours à faire ^^

Bref on va trouver de quoi occuper les quelques années qui nous sépare de Forza Motorsport 3 :p

Pages : 123456

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations