Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Défis en ligne > Recherche joueurs sérieux pour arsouilles de fou!Poster une réponse

MelEwatt

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 21:27

Salut à tous!

Je m'appelle Jocelyn a.k.a MeL Ew@tt ingame.
J'ai 27 ans et j'ai fais l'acquisition récement du pack FM².
J'envisage de jouer aussi en Live afin de me faire plaisir.

Cependant je recherche des joueurs sérieux pour faire des courses, je ne veux pas de parties où dès le départ la voiture est en vrac! Une touchette pour intimider oui mais pas de stock-cars! C'est pas Burnout Revenge non plus comme jeu!

Je donnerais plus d'info prochainement dès réception de ma console et ma familiarisation avec la Xbox360!

@ très bientôt!

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 22:34

Salut et bienvenue ici
Tu devrais trouver de bons, voire de trés bons pilotes sur ce forum ;)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

MelEwatt

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 23:13

oki c'est cool, je m'en fous de gagner ou de perdre, le plus important pour moi c'est de me tirer une grosse arsouille avec des joueurs fair-play!

En tout cas, bravo pour ce site, il est très fait!

Psyco062768

Posté le jeudi 19 juillet 2007 à 17:32

S'lut je suis aussi a la recherche de joueurs qui veule courir proprement je te laisse mon nick sur le live.

Psyco062768

A+

MelEwatt

Posté le jeudi 19 juillet 2007 à 21:19

cool, pour le moment je n'ai pas encore le live, quelques soucis internet en ce moment, mais dès que tout rentre dans l'ordre on se voit pour user du pneu!

Thor59

Posté le mercredi 01 août 2007 à 21:17

Ca marche aussi pour moi !

fauconvictor

Posté le vendredi 03 août 2007 à 23:17

Moi je veux bien aussi , qui vien d'arrivé sur ce forum , je pourais meme te donné des voiture pour débuté ;) Mon GamerTag c'est : FauconVictor

cd77250

Posté le dimanche 05 août 2007 à 13:12

chui aussi partant mon gametarg sniperchristo77

MelEwatt

Posté le dimanche 05 août 2007 à 16:07

ça a yest j'ai le live pour 3 mois! je note vos GT, je vous ajoute ensuite on regarde pour se faire des petites courses bien sympa!

(Pour info je possède un microcasque)

gt-jerome

Posté le lundi 06 août 2007 à 14:10

Salut tout le monde

etant grand fan de forza2, je cherche aussi des bons joueurs!

j'appelle bon joueurs, des joueurs qui savent piloter sans les aides et sans un grosse trace de merde sur la route pour leur indiquer qd il faut tourner

Je suis en general avec 4 autres personne tres reglo, on souhaiterai meme faire un championnat, des endurances etc... en live bien sur

je vais pas poster encore un post de 5 m de long, mais juste que je repasserai d'ici peu pour voir les reponses, j'espere vraiment que certains seront motivé pour s'organiser des parties le plus souvent possible, en attendant je vais entrer les gamertag et tater le terrain

vive la simu, vive forza :D lol

a vous les studio :P

On the road again...

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations