Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Défis en ligne > Recherche joueurs sérieux pour arsouilles de fou!Poster une réponse

fredossi42

Posté le mardi 25 décembre 2007 à 19:40

re salut les gars !!! bah joyeux noël a tous ! moi c'est cool, je me suis inscrit et mon game tag est Fredossi42 et je vien de recevoir mon casque pour le xbox live ! je suis équipé matériellement, me reste plus qu'a amasser des tunes et des voitures !!!

d'ailleur si vous avez des tuyaux cause que pour le moment je n'ai pas les caisses de mon garage "carrière" dans le garage "multijoueur" ... donc pour le moment je tourne avec des fous furieux qui ont des caisse toute pleine d'autocollant qui burn et qui accélere trop ... (souvent des R34 skyline ... je me demande pourquoi ;-) ) et moi je me traine avec la porsche carrera GT stock looool ! a plus

MelEwatt

Posté le mardi 25 décembre 2007 à 23:02

Bienvenue sur le LIVE et joyeux noel!

See you later ^^

Thunder_mod14

Posté le vendredi 04 janvier 2008 à 21:39

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Forza Motorsport 2, il est super.
Je comprends totallement votre vision du jeu, et j'y adhère. Dès que possible j'installerai le Live pour ma console, et je compte vous rejoindre !

A bientot ! Thunder

Lucky Nyax

Posté le samedi 05 janvier 2008 à 23:03

Salut, je suis en live sur forza 2 depuis pas longtemps. Je suis pas un joueur qui cherche juste a peter sa caisse...^^

Je cherche a faire des courses tranquiles, je n'utilise ni ABS ni autre aide tout simplement parce que je conduit une vieille sprinter trueno xD du mal a controler ça quuand on la remonte a fond de façon a ce qu'elle passe de classe D a S....xD

Je suis toujours pret a faire des courses donc ben je suis souvent dispo. A+ (mon pseud IG c'est mon pseudo du fofo^^)

Girafou

Posté le samedi 19 janvier 2008 à 13:18

Salut,

Quel est ton Gamertag ?
Je pourrais t'inviter dans ma liste d'amis et voir si on a la même vision du sport automobile: respect et rigolade saupoudré de pilotage raffiné.
Qu'en penses-tu ?

Bien à toi

Girafou

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations