Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Défis en ligne > ProStreetRacer Championship offlinePoster une réponse

ferrarienzo66

Posté le dimanche 09 mars 2008 à 18:39

Salut à toute et à tous les fans de voiture, de pilotage et donc de forza motorsport. Je suis ici pour proposer un championnat offline. C'est à dire que toute les personnes qui n'ont pas le xboxlive pouront elles aussi vibrés au rythme de la compétition. Ayant jouer moi même sur le live durant plus d'un an, cette expérience fut extraordinaire. Le fait de retrouver ses amis pour disputer des courses frénétique ou tout simplement parler été un vrai plaisir. Mais malheureusement les temps change, et aujourd'hui ma connexion internet est inssufisante pour me permettre un bonne expérience de jeux. Je joue donc offline, C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce championnat. Ils est actuellement en dévellopement, en gros il s'agira de faire le meilleur temp possible sur un circuit donné. Pour les voitures je suis en train de voir quelle sont les meilleur possibilité, je croi que ceci serai pas mal:

1° catégorie: Pro Street Light

-Voiture de 220 ch pour un poid de 1150 kg. ( j'ai fait quelque "proto" et ce sont d'exelente voiture facile à conduire et performante. A titre d'exemple voici quelque temp que j'ai pu effectuer dans cette catégorie: Nurburgring Norschleife 7.40.352 ; Tsucuba 1.02.200)

2° catégorie: Pro Street Medium

-Voiture de 300 ch pour un poid de 1100 kg. ( pas encor esseyé)

3°catégorie: Pro Street Extrêm

-Voiture de 430 ch pour un poid de 1000 kg. ( pas encor esseyé)

Pour la vérification des temps il fodra que chaque candidat poste une video sur youtube et m'envoie le lien. Mais ce sujet ne sert pas a participer pour l'instant, il sert juste à receuillir des avis favorable ou défavorable. Si j'obtient assé d'avis favorable je créeré un blog pour le championnat ou tout les résultat et video des vainqeurs seront affichés avec résumé et commentaire. Par la suite si on à du monde on pourrais envisager des récompances, mais avec une inscription a 1 euros par exemple. Et pourquoi pas si on est vrément beaucoup demandé l'aide financière des admins de forzamotorsport.com.fr.

Voila, tous a vos votes. Sportivement.

ferrarienzo66

Posté le dimanche 09 mars 2008 à 22:28

Oui les catégorie seront bien sure diversiffiés par des sous catégories.

Petite précision, toute les voitures de chaque catégorie et sous catégorie seront prédéfini par des listes afin de garantir l'équitabilité. Voici un exemple de la catégorie ProStreetLight1 pour vous donnez un apperçu:

2003 Ford Focus SVT
225 CH
1144 Kg

Moteur et puissance:
-Admission de sport K&N;
-Compresseur volumétrique de sport Whipple.

Plateforme et tenue de route:
-Frein de route stoptech;
-Ressort et amortisseur de sport H&R USA;
-Barres antiroulis de sport Ford Racing Parts;
-Différentiel de route Detroit Bocher;
-Allègement sport OMP América.

Pneu et jantes:
-Gomme route Yokohama;
-Largeur de pneu accrue max;
-Taille de jante modifiée 19";
-Jante MHT GT.

Aérodynamisme et carosserie:
-Parechoc avant de route Erebunni;
-Aileron arrière de sport Wings West;
-Parechoc arrière de route Wings West;
-Jupe de route Kaminari;
-Capot de route Cervins.

Esseyez là elle est terrible!!!

Luigi89

Posté le mardi 11 mars 2008 à 23:34

cela me semble pas mal. mais pour fair la video j'ai un blanc, comment tu veut fair une video??

sinon les catégorie ça laisse pas grand choix de voitures! j'ai déjà une petite liste en tête mais je doute fort que plus de la moitie de ma liste soit ou trop puissantes ou trop légères...

Pour moi j'aurais vu plutôt le poids et la puissance max en hausse pour plus grand choix... sinon on va voir 13mil fois la même voiture c'est pas drôle. Cela ressemblerais plutôt a un contre la montre...

Voila a plus

Eat My Dust!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations