Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Défis en ligne > Championnat fia gt3Poster une réponse

maxoun9137

Posté le samedi 25 octobre 2008 à 17:35

Ca y est toutes les voitures sont réglées et fin prêtes!la liste est de 7 : porsche gt3 rs (997 cup s),f430 scuderia (f430 challenge gt3),corvette z06 (z06 r gt3),jaguar xk coupé (xkr gt3),viper competition (viper competition gt3),ford gt (ford gt gt3),aston martin db9(dbrs 9 gt3).Donc les voitures sont réglées de façon à obtenir un plateau homogène.Donc 2 choix s'offre a vous soit je vous donne une voiture préparée (voir meme peint avec des peintures officielles!) ou alors vous preparée votre voiture selon la preparation que j'ai effectué sur la voiture désirée.Donc aucune autre preparation ne sera admise sinon elle serait avantagée,mais biensur les reglages sont autorisés ainsi que les peintures.Si toutefois un désaventage est observé alors pas de probleme la voiture sera reévaluer!Pour les horaires je ne prononce pas je prefere attendre et voir ce qui arrange le plus de monde!Enfin nous sommes 5 pour l'nstant , oui si tu as des amis qui sont partant alors let's go!

le plaisir avant tout!

maxoun9137

Posté le mardi 28 octobre 2008 à 09:58

Bonjour je demande juste pour les intéressés de dire quel serais la voiture qu'il aimerais posséder pour le championnat!Merci et n'hésitez pas pour les questions!

le plaisir avant tout!

Mosquito

Posté le mardi 28 octobre 2008 à 12:11

Salut,

Désolé, je n'avais pas encore pris le temps de te répondre. Pour ma part, comme je l'avait déjà évoqué, je jette mon dévolu sur la Porsche GT3. Il faudra que tu me précises à quelles pièces j'ai droit pour la préparation. Ce n'est pas que je ne veux pas de celle que tu proposes, l'argent de Forza, c'est du virtuel (donc pas grave si je le dépense), c'est juste que je préfère prendre ma Porsche dont les réglages sont déjà bien avancés pour la plupart des circuits. Remarque, que ce soit celle que tu fournis ou la mienne, je pourrais lui assigner mes réglages. Bon, on en reparles… et, je m'attarde pas plus, faut que je bosse !

@+

Mosquito

maxoun9137

Posté le mardi 28 octobre 2008 à 18:45

Pas de problèmes parcontre as tu bien remarquer que c'est la gt3 RS (du pack telechargeable??).Sinon pas de problemes je te communique tout sous peu!

le plaisir avant tout!

Mosquito

Posté le mardi 28 octobre 2008 à 19:40

Ah non, je n'avais pas noté la nuance et… je n'ai pas téléchargé les packs autres que les circuits : un jeu, c'est déjà assez cher, je me refuse de payer en plus pour des "bonus" ! Pour les circuits, je m'y suis résolu car je ne pouvais pas jouer avec mes petits camarades en live sur Motegi et Road America (mais j'ai longtemps hésité !)… Je n'ai pas le droit à la GT3 "normale" ?!!! Bon, sinon, je peux toujours t'acheter la GT3 RS, les réglages ne devraient pas être bien différents : je crois que la seule différence entre les deux versions, c'est 20 kg de moins (pour la RS) et des sièges ignifugés (ce dont on se fout un peu pour Forza, ils n'ont pas poussé le réalisme jusqu'à faire bruler les voitures… et faire chauffer la manette quand c'est le cas lol).

Mais du coup, les voitures se retrouvent dans quelle catégorie, A ou S ? Je pencherais par déduction pour S, mais je m'interroge quand même !

Mosquito

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations