kisscool92 | Posté le lundi 12 janvier 2009 à 18:29
je pense m'inscrire sur Xbox live si je trouve des joueurs ayant la meme phylosophie de jeux que moi. en gros je recherche des compagnons de jeux : _qui jouent avec un volant _aucune aide electronique (meme pas d'abs) _des joueurs fairplay qui passe le plaisir de conduire avant la victoire _qui ne jouent pas comme des boeuf, en gros si possible que la voiture soit nickel avant et surtout apres la course, donc pas de stock car. _utilisation uniquement des voitures de serie de niveau équivalent ou presque pour résumer une phylosophie a la "best motoring", mon plaisir etant surtout de comparer les perf des differentes voiture (ancienne gt3 contre nouvelle par exemple). si vous aussi vous passez des heures a comparer vos temps au tour sur tous les circuite et avec toutes les voiture (usines sans préparation). Je pense que l'on pourrai essayer de jours ensemble ;-) |
Mosquito | Posté le mardi 13 janvier 2009 à 13:55
Pour ce qui est de la philosophie de jeu, que je résume par "fair play", tu trouveras ton bonheur sur ce jeu en Live, même s'il en existe effectivement encore certains qui prennent Forza pour un jeu d'arcade. En revanche, peut-être es-tu un peu trop exigeant, concernant la configuration, notamment : moi, tu vois, par exemple, ce n'est pas que je ne veux pas jouer au volant (au contraire), mais je n'ai pas les moyens de m'en payer un ! Idem concernant les restriction des aides : certains n'arrivent tout simplement pas à jouer sans ABS comme nous le faisons toi et moi. Et honnêtement, je comprend qu'on y arrive pas. Bref, peut-être devrais-tu revoir certaines de tes exigences à la baisse. Mosquito |
MelEwatt | Posté le mardi 13 janvier 2009 à 16:23
c'est pas faux ce que dis mosquito, les vrais pilotes qui jouent sans aides et au volant, ne sont pas sur les forums, mais ils jouent, tu n'auras pas de mal à trouver du monde qui joue comme tu le souhaite. Perso, je joue au volant mais avec ABS, je n'arrive pas à faire sans. Fair play et courtoisie de rigueur. |
LEZE | Posté le mardi 13 janvier 2009 à 19:04
salut a tous.moi je joue avec les aides car je cherche surtout a tomber les cronos sur de beau circuit donc il faut que se soit efficase.par simple curieusite moi je tourne en 6.20.865 sur le numbergrin et 3.13 et quelque chose sur le king cobra inverse avec la ferrari R1.et vous?alle a plus. |
Mosquito | Posté le mardi 13 janvier 2009 à 20:55
Potentiellement, les voitures sont plus efficaces SANS les aides (un de mes amis de jeu, régulièrement dans les 50 à 200 premiers selon les catégories et les circuits, pilote sans aucune aide). Regarde les classements, beaucoup des meilleurs temps sont faits sans ESP et en boîte manuelle… mais beaucoup, il est vrai, gardent l'ABS et le TCS (petits joueurs :). Mais bon, après entre ce qui est potentiel et réel… Pour ce qui est des chronos, je ne dois même pas avoir fait les circuits que tu cites en R1, je ne peux donc pas te répondre. Surtout que, si je suis content quand je fais un beau temps, je n'ai absolument pas pour but premier de péter les chronos, je trouve ça un peu trop limité comme objectif ! (mais chacun son truc, hein !) Je suis comme Mel Ewatt : ce qui m'intéresse, c'est de faire de belles courses, propres, quelle que soit ma place à l'arrivée… Et sans les aides, pour le plus de réalisme possible (bien que maintenant, dans beaucoup de catégories de courses, les caisses sont bardées d'électronique !). Mosquito |
kisscool92 | Posté le samedi 17 janvier 2009 à 19:01
En effet je suis assez exigeant, mais le jeux au volant me semble bien plus difficile qu'avec la manette, c'est donc par soucis d'équitée, et c'est vrai que quand on a pas de volant, l'abs est indispensable. disons que pour moi le plus important est de jouer avec des voitures de serie, car je trouve que le rapport de perf est mal équilibré sinon (pneu slick beaucoup trop performants) mais malheureusement je ne pense pas que l'on puisse filtrer pour ne jouer qu'avec des voitures "serie" |
Mosquito | Posté le dimanche 18 janvier 2009 à 16:09
Le volant n'est pas indispensable pour conduire sans ABS : je joue au pad et sans ABS ! Sinon, contrairement à ce que tu crois, tu peux limiter la partie que tu crées aux voitures de série. Tu peux même à peu près choisir les limitations que tu veux : traction, propu, position du moteur, puissance des voitures, poids des voitures, classe des voitures (pas mal pour que ce soit équilibré, une A850 ayant des perfs similaires à une autre A 850, par exemple), etc. Tu peux même imposer la même voiture pour tous les joueurs de la partie. Bref, les possibilités de restrictions pour une partie sont plutôt nombreuses, surtout que tu peux aussi imposer de conduire sans aucune aide. Mais il est en revanche impossible d'imposer le volant ! @+ Mosquito |