Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Défis en ligne > course debutantPoster une réponse

deppons

Posté le mardi 20 janvier 2009 à 21:34

salut a tous je viend de faire l'acquisition de FM2 et je souhaite faire des courses sur le live
si ca interresse des debutants comme moi je suis ouvert a toutes les propositons de dates et d'horaires ( si possible le samedi soir apres le film )

Mosquito

Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 21:59

Il y a beaucoup de débutants ces derniers temps sur Forza, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des parties dans lesquelles tu pourras te faire la main. Fais bien attention aux règles des parties que tu rejoins : si tu débutes vraiment, tu peux être surpris des restrictions de certaines d'entre elles (comme celles que je crée, par exemple :) dans lesquelles tu ne pourras avoir comme aide à la conduite, au mieux, le seul ABS (car je comprends qu'on y arrive pas sans) et où l'ambiance est plutôt «simulation», c'est-à-dire avec les collisions et la casse ! Cela dit, c'est «un peu» l'esprit de ce jeu, la simulation !

Bonnes courses !

Mosquito

lololili

Posté le lundi 22 novembre 2010 à 18:06

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
voyance par audiotel,Tarot Marseille

niko28

Posté le lundi 27 décembre 2010 à 00:16

Bonjour, je suis certes un débutant sur forza2 mais je le gère déjà assez bien ayant déjà finis le gran turismo 4 sur Sony, je suis ouvert à toutes propositions; comparatifs de préparation, tournois, contre-la-montre, concours de drift ou autres... Contactez-moi par e-mail si vous êtes intéressé merci. :)

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations