Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Défis en ligne > Mustang Challenge Miller CupPoster une réponse

Nico du 37

Posté le mardi 11 août 2009 à 18:53

J'aimerai organiser une série de course en Ford Mustang FR500S (voiture spécialement conçue pour le championnat Mustang Challenge pour la Miller Cup).

Aujourd'hui je n'ai pas vu ce genre de course organisé par des francophones, je crois qu'il pourrait être intéressant de le faire.

J'organise déjà entre amis une série de course en FR500C GT4 en collant le plus près possible à la réglementation technique de la FIA European Cup (GT4) et c'est assez fun.

Mon gamertag est "Nico du 37", je fournirai une explication plus détaillé pour ceux qui seraient intéressés. Je terminerai par une précision : comme cité ci-dessus, les voitures seront conformes (dans les possibilités de forrza) au cahier des charges de la Miller Cup. C'est-à-dire voiture de série non modifié, contrainte de puissance, de couple et de poids ce qui, pour ce dernier critère, conduit à faire une entorse à la règlementation. Les pneumatiques officiels sont des Hoosiers en 18 pouces avec des jantes Fikse obligatoires. Cependant des règlages personnels et individuelles pourront être fait sur la voiture (pour les mordus des réglages). Mais j'ai fait des test sur circuit et la voiture est homogène et signe des temps comparables à certains pilotes du championnat.
Je peux aussi fournir une livrée Miller Cup personalisée.

Alors à bientöt.

Nicolas

Mustang Mania

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations