Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > [FAQ] Mettre en ligne une photoPoster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 06 juin 2007 à 22:29

Pour participer à la showroom du site ou pour simplement mettre en ligne une photo de Forza Motorsport 2, il suffit de passer en mode photo, en course et durant la personnalisation de votre véhicule.

Cette photo sera alors accessible dans le menu Options > Voir les photos.
Il suffit alors d'appuyer sur Y pour envoyer votre photo sur le site officiel, forzamotorsport.net, où votre photo sera alors disponible quelques minutes plus tard. Il faut bien entendu être abonné au Xbox Live, et donc posséder un compte Silver ou Gold.

Pour la récuperer, vous devez vous connecter en haut à droite du site officiel avec votre compte Passport.net (MSN) et aller sur l'onglet "My Stats and Photos". Sur votre photo (à gauche), faites un clic droit, "enregistrer la cible sous" pour sauvegarder la photo sur votre ordinateur.

Il ne vous reste plus qu'a proposer votre voiture dans la bonne section de la showroom.

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

akhenaton

Posté le jeudi 07 juin 2007 à 10:58

Moi je pourrais pas le faire car j'ai oublier mon mot de passe windows live id est je ne peut pas le récuperer car mon adresse mail à était supprimer par mon FAI à savoir que le support x-box live n'a trouver aucune solution à mon probleme a part ouvrir un nouveau compte x-box live avec un nouveau gamertag chose que je n'ai pas l'intention de faire vu certains classement mondiaux que j'ai avec mon gamertag actuel donc tant pis pour moi.

www.jsoclub.com

ChtiConducteuR FM2

Posté le jeudi 07 juin 2007 à 13:39

moi j'ai pas le Live mais quand j'en aurais fait une bonne partie j'abonnerais et je mettrai mes photos sur dailymotion!!!!!

Rém's

ChtiConducteuR FM2

Posté le jeudi 07 juin 2007 à 13:43

Oui mais mm sans le Live on peut mettre nos photos car je l'ai pren avc un appareil photo numérique et hop ds men fichiers et je fais parcourir!!

Rém's

duck no limit

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 00:24

svp je n'y arrive pas je me deconnecte donc puis dans login je met mon adresse msn et a coté mon mot de passe msn ces ca ??parce que je narrive pas a recuperer mes phot merci

duck

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 02:08

En fait, sur forzamotorsport.net, tu mets le login et le mot de passe que tu a mis sur xbox.com quand tu t'es inscris au xbox live :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations