Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > RALENTISPoster une réponse

STEFF

Posté le vendredi 08 juin 2007 à 10:58

Salut à tous, je ne parviens pas à trouver le menu qui me permet de revoir le ralenti de ma course !! J'ai bien celui des photos prises durant la course mais rien d'autres.
Merci

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 08 juin 2007 à 14:29

Normalement, c'est dans le menu Options > Théâtre il me semble :)
(Juste en dessous de Voir les Photos en fait)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

STEFF

Posté le vendredi 08 juin 2007 à 16:41

Alors j'dois pas être doué, j'ai bien le menu option avec les choix :config manettes, audio, photos, crédits, hud et config mutltiécran mais RIEN en ce qui concerne les ralentis.

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 08 juin 2007 à 18:38

Erf pourtant mois j'ai bien le raccourci dans le menu options. Il s'appelle "Salle de visionnage"...
Tu as enregistré un ralenti déja ? car peut etre qu'il n'apparait que lorsqu'il y a un ralenti d'enregistrer sur le disque dur :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

cedric62440

Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 13:55

salut g le meme probleme quelqu un pourrait m aider merci

cedric62440

Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 13:56

comment fait on pour enregistre une video merci

MelEwatt

Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 16:27

possèdez-vous un disque dur ou une carte mémoire?

l'enregistrement des ralentis se fait en fin de partie, le choix de continuer ou bien voir le ralentit est possible, l'enregistrement est faisable un fois avoir choisit "ralenti".

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations