Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Aidez moi svpPoster une réponse

super skunk80

Posté le samedi 09 juin 2007 à 03:25

Je voudrais savoir ou sont les 3véhicules que l'on télécharge dans le jeu avec la version collector!j'ai téléchargé les 3voitures mais je ne les trouve pas dans le jeu!j'ai étais dans carrière,acheter voiture mais je ne trouve pas!aidez moi svp et merci d'avance

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 09 juin 2007 à 03:34

Peut être tout simplement parce que les voitures que tu as téléchargés ne sont pas encore débloqué, et qu'il te faut monter de niveau pour pouvoir les acheter :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

super skunk80

Posté le samedi 09 juin 2007 à 03:37

ok merci beaucoup j'y avais pas penssé mais quand je regarde dans le constructeur ferrari pour exemple celle que j'ai téléchargé n'y est meme pas ( la ferrari challenge stradale 2003) ! meme en transparente elle n'est pas la pareil pour la subaru et la saleen! j'ai cherché pendant une heure sur le jeu je n'ai pas trouvé!!

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 09 juin 2007 à 03:42

Tu as bien eu confirmation que tes voitures avaient été ajoutés ?
Je peux pas tellement t'aider je n'ai pas la version collector :(

super skunk80

Posté le samedi 09 juin 2007 à 03:42

C'est bon merci de ton aide j'ai trouvé c'étais simple ne fait! j'ai relancé le jeu et elles y sont les 3!! je pensse que ca a fait ca car j'avais téléchargé les voiture avant d'avoir joué au jeu donc pas de sauvegarde en carrière!!alors j'ai relancé et elle y sont plus qu'a avoir l'argent pour les acheté!! merci de ton aide a bientot j'espere! mais pas dans cette partie!! lol

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 09 juin 2007 à 03:55

Quand tu pourras les acheter, n'hésites pas à les mettre dans la showroom ;)
Bon jeuuuu !

super skunk80

Posté le samedi 09 juin 2007 à 04:02

ouai pas de souci man déja je te réserve la 908hdi tinquiete! mais ceux la sont pas extraordinaires mais bon elles sont dure a trouver! elle coute :
- la subaru impreza S204 : 87500cr rareté 6.5
- la ferrari challenge stradale 197000cr rareté 8.6
- la saleen mustang 281 e 110000cr rareté 6.1
Pour la 908 je sait pas ! lol ! je te préviens dès que j'en est une et je te la vendrais au prix la que je l'ai eu!! bonne continuation et a bientot j'espere!!

mimr

Posté le lundi 11 juin 2007 à 00:26

j'aimerais savoir si il ya des probleme de connexion a ce jeux car moi lorsque je veus jouer je n'arrive pas a me connecter avec tout les joueurs. Y a t'il un moyen de voir si la connexion avec les autres est bonnes comme dans pes ou call of duty?.....

mimir94

subman

Posté le lundi 25 juin 2007 à 15:42

Bonjours j'ai le coffret collector de fora2 et j'ai remarquer qu'il me manquer des voitures dans le jeux qui sont presente dans la liste officiel ( ex: la subaru impreza S204 ) , j'aurai aimer savoir si cela été normal il si il y avait possibiliter de les avoir. D'avance merci.

GIF keza75

Posté le lundi 25 juin 2007 à 16:14

salut KiR'k, mimr et tt les autres.

voila, j'ai le meme probleme que mimr, je n'arrive pas à rejoindre mes amis dans l'acceuil d'avant course, et surtout 1 avec qui il doit y avoir un gros probleme de synchronisation de nos deux connexion. peine perdu d'avoir tout essayez je vous demande à tous une solution pour m'aider dans ma quete, conquete de partie avec mes amis du live.

pettite precision: cet ami en question est menbre de ma team (G.I.F.) et nous n'avons aucun
probleme pour se rejoindre dans n'importe quelle partie de G.R.A.W.2 en ligne.
le seul probleme majeur est que nous ne pouvons pas nous envoyer d'invitation
en chat privé.

keza75

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations