Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Aidez moi svpPoster une réponse

eldindon

Posté le samedi 30 juin 2007 à 21:59

j'ai exactement le meme probleme que vous, je n'arrive pas a me connecter sur une partie en ligne!!je recherche désésperement une solution!!!j'ai poster un mess sur le forum du site officiel xbox360 voila le lien: http://forums.xbox.com/13585499/ShowPost.aspx

just do it

eldindon

Posté le samedi 30 juin 2007 à 22:03

just do it

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 01 juillet 2007 à 01:31

je pense en effet que vos soucis de connexion viennent des serveurs xbox et non du jeu :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

disz

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 13:08

voila je joue depuis quelque temps et j'ai tous les succès dessus mais les succès secrets je ne sais pas comment les debloquer si vous pouvez me le dire merci

pok

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 14:04

Pour les problem de connection j'ai exatement le même, le moyen que j'ai trouver et d'inviter la personne en chat priver mais pour que le chat fonction vous ne devais pas étre dedant donc vous l'inviter une chat priver vous sortez du chat en vous mettent sur celui du jeu et vous att qui le rejoind le chat et une fois qu'il est dedant vous le rejoingnez et ensuit vous rejoingnez sa parti tout en restent ds le chat et une fois dans la parti vous pouvez quitter le chat.

eldindon

Posté le samedi 07 juillet 2007 à 20:17

je n'ai pas trop compris ton explications pok est ce que tu pourrai rééxpliquer?et il n'y a aucun autre moyen de, resoudre le pb?parceque moi ca narrete pas! j'ai ce pb depuis le debut et je ne joue presque pas a cause de ca!a l'aide!

just do it

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations