Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Bug GraphismePoster une réponse

Drift addict

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 00:55

Bonjour,

Je viens de recevoir le coffret collector de ForzaMotorsport 2 mais quand je joue que ce soit seul ou en multijoueures j'ai des bugs graphiques qui apparraissent comme si un morceau de decort s'incrustait dans mon horizon c'est souvent queleque chose de noir. Quelqu'un a ce probleme? Possible d'y remédier?

Merci d'avance

.oO° DrIv3 sAfeLy°Oo. ;)

duck no limit

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 01:25

ohh ta pas de bol jamais entendue parler de ce prob desoler??

duck

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 02:10

Je vois pas trop ce que tu veux dire... Si tu pouvais faire une photo quand ca t'arrive pour nous montrer ca serait super
Sinon moi aussi de temps en temps j'ai quelques bug, genre le bord du circuit qui apparait d'un coup, mais rien de bien génant

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Drift addict

Posté le mercredi 13 juin 2007 à 14:49

Okay Merci a vous. je vais essayer de faire une photo de cela mais je ne promet rien car ca ne dur que tres peu de temps. Mais bon c'est pas trop genant pour jouer.

Personne d'autre qui a ce meme probleme

Drift addict

Posté le jeudi 14 juin 2007 à 15:41

Bon ba mon problème est résolu... Ce matin je me lève motivé de jouer a Forza je met le jeu et paff un bruit affreux de Cd qui saute et la c'est le drame... J'ai rien compris... Maintenant dès que je met le jeu ça m'affiche une page de lecture de Cd audio je suppose... Le pire c'est que le Cd est un tout petit peu rayé sur les bords... Qu'est ce que je peut faire? Mon jeu a à peine 5 jour !!:s:s
il n'y a pas un moyen ou un produit qui puisse refaire fonctionner le jeu?

HELP ME PLEASE :'(

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 14 juin 2007 à 16:56

Essaie de nettoyer ton dvd avec un chiffon doux...
Si ca marche toujours pas appelle le service client de Microsoft et explique leur le soucis
La Xbox 360 raye les jeux, pour éviter ca, il faut la mettre à l'horizontal

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Drift addict

Posté le jeudi 14 juin 2007 à 17:25

Ma Xbox est toujour a l'horizontal... J'ai vu un site internet qui proposait une réparation des rayures meme pour les jeux de X-box360 pour seulement 4.90e . Quelqu'un a deja fait ca?

ChtiConducteuR FM2

Posté le jeudi 14 juin 2007 à 19:32

moi je connais qqun qui l'ai répars pr 3-4 E

Rém's

Drift addict

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 11:37

ah ouai? Je viens d'aller au magasin ou j'ai acheter le jeux et le vendeur m'a di que mon CD était "usiné" ... abeeboy@hotmail.com ca m'interresse :)

ChtiConducteuR FM2

Posté le samedi 16 juin 2007 à 11:23

oué mais si t'habite pas près de Lens je pense que mon info ne sert srictement à rien (!o!)

Rém's

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations