Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > probleme pour voir mes photos sur le sitePoster une réponse

razorback38

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 10:05

slt à tous .je sais pas si je suis un gros bourrin, ce qui est probable, mais je n'arrive tjrs pas avisualiser mes photos sur les site.pourtant il me semble avoir suivi les intructions......mais rien.aidez-moi par pitié

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 10:32

Sur quel site ? forzamotorsport.net ?
Quand tu t'identifies sur forzamotorsport.net, il faut bien utiliser les même identifiants que ceux de ton gamertag avec lequel tu a envoyé les photos

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

razorback38

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 11:04

c'est ce que j'ai fais et d'ailleur en haut de l'écran à droite du site sur lequel je suis c'est à dire forzamotorsport.net, je vois mon gamertag "razorback38" qui est affiché.
de plus lorsque j'ai envoyé les photos j'ai eu un msg me disant qu'elles avaient bien étaient envoyées et que d'ici quelque minutes je pourais les voir sur le site forzamotorsport.net et ca fait maintenat 4 jour et tjr rien. je dois certainement me tromper à une étape mais je ne sais pas ou, j'ai suivi toutes les instructions de la FAQ.par contre je ne vois pas l'onglet "my stat", "my photos". par avance merci de me donner un ptit de main

razorback38

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 13:06

aller aidez moi svp.............

razorback38

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 15:18

merci pour rien......j'ai trouvé.
svp et allez voir du coté des mini pour voter pour moi svp si vous trouvez belle la mini de razorback38

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 15:18

Le site forzamotorsport.net dispose maintenant d'un partie en français, peut-être qu'ils ont "déplacé" tes photos dans cette partie

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 15:19

loul trop tard ^^
Tant mieux que tu ai trouvé, elle étaient ou alors ?

razorback38

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 17:36

elle était sur le site de forzamotorsport2.net et nom sur .fr comme je le croyais

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations