Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Importer de image ?Poster une réponse

ramo57

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 11:03

Enfaite c'est pas vraiment un problème mais j'aimerai cameme savoir...
C'est parce que j'ai vu plein de voitures dans le Showroom qui étai trop bien faite pour être faite à 100% avec le jeu, exemple la MINI GRAW...
Alors je voulai savoir si c'étais possible d'importer des image dans le jeu ???
Et si oui, comment ???

Merci d'avance...

Membre ForzaMotorsport2.fr et fière de l'être! [GamerTag: RAMO 57 E-Mail: ramo_57@msn.com]

ramo57

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 11:05

Désolé pour l'orthographe du titre "Importer de image ?" je voulais mettre "Importer des images ?"...

Membre ForzaMotorsport2.fr et fière de l'être! [GamerTag: RAMO 57 E-Mail: ramo_57@msn.com]

DAVINCI FRED

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 11:42

Oui moi aussi je voudrais bien savoir car j'ai vu des voitures avec carrément des dessins mangas sur les flancs...je ne pense pas que celà soit possible juste avec les vinyls présents dans le jeu !!!

DAVINCI FRED

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 12:19

je voudrais rajouter une image mais je ne sais pas comment faire, c'est un peu la honte...lol

psyko

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 12:36

DAVINCI FRED

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 13:55

Merçi beaucoup Psyko mais en fait je voulais savoir comment mettre une photo sur ce forum...
Mais ta réponse va m'aider tout de même.
J'espère à bientôt sur le live

DAVINCI FRED

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 13:55

Merçi beaucoup Psyko mais en fait je voulais savoir comment mettre une photo sur ce forum...
Mais ta réponse va m'aider tout de même.
J'espère à bientôt sur le live

DAVINCI FRED

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 13:58

Au fait psyko j'ai bien voté pour ta voiture, c'est du super boulot et 200 calques ca force le respect....

psyko

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 14:25

Merci de ton vote et je suis heureux que tu puisses mettre tes voitures en ligne...

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 15:00

Pour répondre a ta question, on ne peut pas importer d'image, les voitures que tu vois avec des images sont en fait des superpositions de centaines de calques :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations