Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Peugeot 908 hdi fapPoster une réponse

shaker95

Posté le dimanche 24 juin 2007 à 13:32

Bonjour, je viens d'acheter la version collector, j'ai bien téléchargé les 3 voitures mais n'arrive pas à télécharger la 908, peut être y a t'il une date de validité.
merci

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 25 juin 2007 à 11:37

La 908 n'a pour l'instant pas était mis en ligne...
Des rumeurs laissaient entendre qu'elle serait dispo pour les 24h du Mans, mais ca n'a pas été le cas, maintenant on parle de mi-juillet

Bref, rien d'officiel, donc la meilleure chose à faire, c'est d'attendre que Microsoft veuille bien faire plaisir à ses clients français...

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

shaker95

Posté le mardi 26 juin 2007 à 16:26

Merci pour la réponse, on va donc faire preuve de patience...

lesoum

Posté le dimanche 01 juillet 2007 à 15:37

bonjour,

j'ai acheter la version collector et aucun code sur les carte ne marche savez vous pourquoi?

Merci

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 02 juillet 2007 à 00:19

Quel est le soucis exactement ?

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

kazding

Posté le mardi 03 juillet 2007 à 13:48

ben parceque chez microsoft, c'est comme chez sony... ils ne sont pas competent...

Team ARTS www.forzaart.tk

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations