Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Lancement du jeuPoster une réponse

dockil

Posté le dimanche 24 juin 2007 à 18:01

Bonjour, je vous explique mon probleme ;
Apres 2 jours d'utilisation sans le moindre ptobleme, quand j'insere le jeu la console ne le lance pas, elle charge, il apparait le petit curseur d'attente et rien ne ce passe.
Je fait appel a vos lumieres et a vos experience respectives.
Merci d'avance a vous tous.

ps : c'est une édition collector.

ChtiConducteuR FM2

Posté le lundi 25 juin 2007 à 08:44

euh si c'est au chargement je pense que c'est le disque dur qu'il faut changer (PS : moi aussi j'au eu le tour au chargement avc NFS carbon je croié que c'été le jeu donc 4E pr la répar du jeu mais sa bloqué aussi donc mon magasin pa échangé une 2iéme 360 et rebelote les gars ils ont enfin compris que s'été mon disque dur il men redonné un autre voila peut êtr eton probléme c'est ça!)

Rém's

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 25 juin 2007 à 11:35

Commence par vérifier que ton dvd ne soit pas sale ou rayé :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

dockil

Posté le lundi 25 juin 2007 à 12:54

Le jeu est nikel c'est ce que j'ai verifier en premier.
Je parle du lancement du jeu en demarant la console ou a partir du menu xbox.
Le jeu ce lance de temps en temps quelques fois dessuite et ensuite il ne ce lance plus pendant des heures.
Vous en pensez quoi ??
merci a tous

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations