happach | Posté le dimanche 24 juin 2007 à 18:17
Bonjours à tous. Voilà, j'ai fait un dessin, je l'ais retoucher avec d'autre forme; exemple: pour faire la tête, je suis parti d'une forme ronde et pour parfaire les contours, j'ai pris d'autres formes pour rectifier les contours (de la forme ronde) comme, un carré pour faire un angle dans la rondeur. Donc là, le carré, est de la même couleur que la carrosserie(pour ne pas que la retouche se voie), et quand je veut le remaitre sur une autre face ou une autre voiture, mon dessin se remet sans problème, mais toutes les formes que je me suis servi pour corriger les trais inutiles, apparaissent en fond avec mon dessin !!! donc à la fin, j'ai bien mon dessin, mais avec toutes les formes que je me suis servi pour corriger mes surplus de trais (je lais est mis de la même couleur de la carrosserie pour ne voir que mon dessin).C'est donc les surplus de ma constuction que je vourdrais virer, pour avoir vraiment que le dessin et sans les autres couleurs de la construction au tour. J'espère que ce que j'ai expliqué, n'est pas trop fouilli car si c'est le cas je suis désolé, mais je ne voit pas comment te l'expliquer autrement. Je compte sur vous pour m'aider. Merci d'avance, c'est vous les pros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue que sur ce cout la, je suis une belle daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
KiR`kAdministrateur | Posté le lundi 25 juin 2007 à 11:39
C'est pas facile a lire ton pavé... aére un peu ton texte la prochaine fois :) Pour répondre a ta question, tu fais un groupe de calques avec toutes les formes qui t'on permis de masquer les surplus de tracé (qui sont donc de la couleur de la carosserie si j'ai bien compris), ainsi tu pourras changer la couleur de toutes ces forme en meme temps pour l'adapter à la couleur de la nouvelle carrosserie :) Administrateur ForzaMotorsport2.fr |