Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > gros bugPoster une réponse

Street Bike

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 21:44

Salut.

Je viens vous voir car j'ai un pire bug dans ce jeu.
Dans la série courses amateur / big block shootout / circuit road atlanta :

j'ai la moitié de la piste qui ne s'affiche pas, je roule dans le noir. Pendant le temps de chargement de la course d'ailleurs j'entends le CD qui arrête de tourner. Bref quand je commence la course c'est comme si tout le circuit n'avait pas été chargé quoi. Pour pallier ce pb j'ai engagé un pilote pour faire ma course et forcément lui se démerde bien meme sans voir la piste....

Le pb c'est qu'une fois la course remportée la console plante pendant la sauvegarde!!

Aussi j'ai remarqué que le CD est un peu rayé alors que j'y fais super attention!
J'ai l'impression que la 360 ne marche pas fort la tête en haut....

Street Bike

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 22:11

Je viens de voir que c'est pareil dans les autres modes : le circuit Road Atlanta court ne marche pas, il bug tout le temps....

pok

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 22:18

rapport ton jeu pour le faire changer et ne met plus jamais ta console a la vertical pendant que un jeu tourne ;)

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 23:04

yep la xbox360 raye facilement les dvd, il en faut pas beaucoup...
Place ta console a l'horizontale et essaye de te faire remplacer ton jeu ;)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

biloute82

Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 13:53

bonjour

j'ai eu exactement le même problème pas plus tard qu'aujourd'hui.
je joue avec ma console à l'horizontale donc c'est pas à cause de ça, je parierais plus sur la super lentille previous gen tolérence 0 grifes (oula, je m'emporte)

c'est passablement ennuyeux et j'ai de gros doute sur le fait de pouvoir se faire changer son jeux au magasin mais bon, ça ne coute rien d'essayer (à part que je dois faire le plein avant d'aller à c'te boutique).

ça t'as surement pas aidé que je raconte mon histoire mais bon, maintenant tu sais que tu n'est plus tout seul à avoir le problème ;)

PS: j'ai le numburgring qui ne veut meme plus se charger... comme si j'avais besoin de ça en plus :/

biloute82

Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 20:04

ayé, j'ai trouvé :

j'ai nettoyé mon jeux avec un chiffon doux et ça fonctionne de nouveau.
en fait, je ne sais pas expliquer pourquoi mais il y avais sur le DVD une petite trace de gomme (ou quelque chose du genre) peut être du fait que le jeux est resté dans la console 1 journée complète sans bouger (j'avoue et je suis pas fier).
il faut bien insister pour ravoir la trace (pas trop quand même ^^) et puis, c'est magique, ça fonctionne de nouveau.

je ne peux que trop te consseiller d'usiter cette solution sauf si tu est sûr que ton revendeur te rendras un jeu tout neuf les yeux fermés ^^

buena serra amigo et je croise les doigts pour toi.

neoshyro

Posté le vendredi 24 août 2007 à 18:28

bon moi j'ai un tout autre bug mais il est enorme,quand j'ai tuné ma rx7 en alegement de poids j'ai constaté que le siege ki m'etait retiré n'etais pas le siege passager mais bel et bien celui du conducteur,donc mon pilote se retrouve com un con assis à droite dans le vide(le volant etant à droite sur les japonaise ;) ) J'ai essayé de voir si ça venait pas du fait que je passe directement au dernier stade d'alegement mais non c'est UN bug du jeu merci turn10
J'ai la photo à l'appui dans la section showroom

neoshyro

Posté le mardi 09 octobre 2007 à 22:35

Encore un bug que j'ai décelé sur mon petit jeu favori

ColtZ84

Posté le dimanche 10 mai 2009 à 12:43

... a propos de la position de la console. beaucoup d'amis a moi ont eu des jeux rayé. ils ont tous la console a l'horizontal. moi elle est a la verticale depuis sa sortie en france. et tjours rien de rayé...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations