Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > gros pb de connection sur les parties live!!Poster une réponse

eldindon

Posté le samedi 07 juillet 2007 à 20:35

Salut a tous
Voila je ne sais plus koi faire, je n'arrive pratiquement jamais à rejoindre une parties en ligne sur forza2. Quand j'essaye de rejoindre une parties j'ai toujours un message me disant "la session de jeu est pleine ou non disponible" (elles ne sont pas complétes). J'ai posté plusieurs mess sur divers forums mais je n'ai aucune reponse concréte. Apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probléme. Merci de m'aider!!

just do it

sebetio

Posté le dimanche 29 juillet 2007 à 10:52

j'ai exactement le meme probleme!!!!!
quelqu'un peut nous aider???

Unkut_

Posté le dimanche 29 juillet 2007 à 11:27

Moi j'ai aucuns soucis :p

WillBeuZe

Posté le jeudi 02 août 2007 à 21:33

La solution et trés simple, il vous suffit de configuré votre xbox et votre routeur..

Ces à dire de mettre une IP fixe sur votre xbox, et aprés d'ouvrir les ports du Xbox-Live sur votre Routeur, et bien sur d'ouvrir les ports sur l'IP que vous avez donner a votre XBOX360...

Et hop le problème sera résolut...

Enfin je pense que sa doit être sa, car d'aprés une résente étude 95% des problèmes de connection ou de Lag lors de parties en réseaux vient d'un problème de configuration...

Tedehur

Posté le jeudi 02 août 2007 à 23:19

Les ports à ouvrir sont l'UDP 88 et les TCP et UDP 3074. Ca marche aussi en DHCP, pas seulement en IP fixe, mais pas avec tous les types de matériel.

El touriste

Posté le mercredi 22 août 2007 à 23:31

Salut a tous
je vien soulever un autre probleme j'aimerais justement deverouiller ces ports pour 2 xbox branché sur la meme live box . Est ce possible ?

jeuj

Posté le mardi 11 septembre 2007 à 00:22

bonjour a tous
j ai exactement le meme probleme que eldindon, sauf quee moi quand je fait le test de connexion xboxlive les ports sont ouverts.
je ne comprends pas du tout ce qui arrive

aidez s ils vous plait

JISSEY

Posté le mardi 11 septembre 2007 à 12:00

bonjour a tous;;ce peobleme est apparu avec la mise a jour live de ces derniers jours;;en faite si vous testez votre connexion votre NAT est strict ce qui vous empeche de rejoindre les partis;;et meme si vos ports sont ouverts et votre livebox configuree vous avez ce probleme depuis 2 jours;;;;;!!!moi aussi!!! reponse: d apres le service client le live est encore en maintenance;;il faut reessayer dans 24H et voir si ca marche;;;sinon les rappeller!!!!voila voila!!!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations