Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > voiture réglée en arcade et multijoueurPoster une réponse

NOSTROMO I

Posté le samedi 07 juillet 2007 à 22:53

Salut, je comprend pas ,jai passé un peu de temps à régler une voiture en mode carrière
et lorsque je l'utilise en arcade ou en multijoueur avec les memes réglages et aides à la conduite, le comportement de celle-ci se trouve radicalement changé.
Y a t-il d'autres joueurs que moi dans le meme cas et surtout ya t il une solution à mon problème?

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 08 juillet 2007 à 01:43

tu as bien les meme aides à la consuite activées dans la carriere et en arcade ?

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

NOSTROMO I

Posté le dimanche 08 juillet 2007 à 10:34

absolument , j ai vérifié plusieurs fois seul l ABS est activé en arcade et en carrière.
Je régle mes voitures en carrière de manière à ce qu elles ne dérapent pas et quand je veut jouer avec en arcade ou multijoueur elles sont survireuses
HELLLPPPP!!!!!

TheSlayerMat

Posté le dimanche 08 juillet 2007 à 11:32

Oui il me semble que j'avait le mm problème ds FM1 mais g jamais trouvé de solutions.

razorback38

Posté le vendredi 13 juillet 2007 à 10:00

pour les réglages lorsque tu es en cariere il faut les sauvegarder (dans le menue reglage tu fait X et sauvegarder sous......) Ensuite lorsque tu es sur le live, quand tu choisi ta bagnole tu va dans réglage et tu fait "charger réglage" du moins je crois................j'espère.............peut être...........j'sais plus......lol. @+

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 13 juillet 2007 à 12:12

Il a raison le piti razorback, essaye de sauvegarder tes regalges carrieres et de les charger en arcade, si c'est possible ^^

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations