Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > photos sans le livePoster une réponse

wmora3

Posté le mercredi 11 juillet 2007 à 19:12

Salut à tous
Je n'ai pas encore ma connection live et je souhaiterais envoyer des photos sur le shoroom. Est ce possible sans passer par une abominable photo numérique d'écrant télé?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
En tout cas le shoroom est une super vitrine de ce que l'on peut faire avec forza et de plus il y a de vrais talent d'artiste, certaine décos me laisse bouche bé.....

BlackSpeed12

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 11 juillet 2007 à 19:27

nan je crois pas qu'il y ai d'autres solutions...
En t'appliquant, une photo de ton écran peut etre plus pas mal, mais il faut pas mettre le flash :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

wmora3

Posté le vendredi 13 juillet 2007 à 11:30

Merci à toi Kir'K!
Mais tu m'as pas remonté le moral!!!
Domamge que le port USB lise les photos et que l'on ne puisse pas utiliser celui ci pour les charger sur une clef, sur ce point GT4 avait un plus, c'était bien le seul.....
Car vraiment sur FORZA les carrosseries, la gestion des dégats meme le son des moteurs les circuits et bien sur la déco des caisses sont au top§§§
Autre p'tite question:
Pour le Live y a t'il un débit mini pour la liaison internet.
Parce qu'ici c'est la cambrousse est que l'ADSL y dépasse pas les 500ko
donc avant d'investir dans un forfait j'aurais voulu savoir......
encore merci...

BlackSpeed12

pok

Posté le vendredi 13 juillet 2007 à 11:43

il fau juste l'adsl, mais avec du 500 Ko, tu a de grande chance de lagger mais bon abonne toi pour un moi et tu verra bien... et si sa te plai reabonne toi^^

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 13 juillet 2007 à 12:14

500ko c'est pas énorme, mais je sais pas combien utilise le xbox live, je vais essayer de chercher et jte dis ;)

Tedehur

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 23:13

Est-ce que ce ne serait pas possible avec une carte d'acquisition sur ton PC ?
En branchant la Xbox sur cette carte au lieu de la brancher sur la télé, tu pourrais faire des captures écran.
Mouais, c'est plutôt bancal.

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 23:48

Bah ca peut marcher :)
voici des screen tirés d'une vidéo que j'ai posté sur le site, faite avec une carte d'aquisition, mais bon c'est sur que ca va moins vite que d'envoyer directement les photos via le jeu...

Tedehur

Posté le jeudi 19 juillet 2007 à 13:54

C'est clair que c'est plus lourd et plus cher, mais quand on n'a qu'une connexion modem à 56k il n'y a pas trop d'autres solutions.
Mon abonnement Gold expire lundi, j'espère que le Silver permet toujours d'uploader des photos sinon je vais me retrouver dans la même situation.

TheSlayerMat

Posté le jeudi 19 juillet 2007 à 18:25

oui oui ca fonctionne en silver c'est ce que je fais

Tedehur

Posté le jeudi 19 juillet 2007 à 21:27

Merci, tu me rassures.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations