Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Vente impossiblePoster une réponse

Dx Maverick83

Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 14:13

Salut,

J ai un gros probleme et apparement je suis pas le sul car j ai contacter deux, trois gars et c pareil.....on arrive plus a mettre en vente de voiture.....

Quand on met en vente une voiture on reste deux minutes sur le message "transaction en attente" et apres ca dit "impossible de creer la vente" puis la vente se creer mais au final non et l argent (heureusement qd meme) ns revien au bout d une minute.

D autre part (ca doit etre lié) j ai passer une voiture a un pote et il arrive pas a ma la rendre (croyez bien, pour les plus douteu, que c un ami et qu au vu de la somme d argent qu il a il s accrocherais pas a cette voiture)......moi je pense que les problemes sont lié.

Si quelqu un a ce meme genre de probleme ou sait des choses en plus.....merci d avance

Dx Maverick83

Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 14:59

personne a ce meme probleme!!!!

c bizarre qu on soit un petit nombre a avoir ce probleme......

pok

Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 16:30

moi j'ai vai juste recuperais ma console mercredi(SAV très long) donc je sais pas pour ton problem mais en tout cas laisse le temps au autre personnes de repondre.... cet un forum on ne repond pas instantanèment^^ revienne voire plus tard ^^

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 16 juillet 2007 à 01:08

Le probleme devrait être résolu dans un patch qui devrait voir le jour sur le Xbox Live dans pas trop trop longtemps ;)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations