Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Forza bugPoster une réponse

h-professionelle

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 14:56

Salut, jai un probleme cars quands je joue a forza un petite 15 minutes mon xbox fait un drole de bruit et tout a coups le jeux dit votre disques ade la pousiere!commnet pige faire pour quil marche mieux.

h-slow

biloute82

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 15:43

il y a plétore de solution: nettoyer ton disque avec un chiffon, mettre ta console à l'horizontale, mettre ta console dans un espace aéré, idem pour le transfo et les 2 solutions les moins conseillées: racheter une nouvelle xbox360 ou un nouveau jeu forza.
Voilà, j'espère pouvoir t'aider.
a+

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 21:54

Si c'est au bout de 15 minutes, c'est que ca ne vient pas du dvd (meme si le nettoyer ne pourra pas faire de mal) mais surement de ta xbox qui chauffe un peu.

En effet il faut la placer si possible à plat, dans un endroit aéré (donc pas dans un meuble télé par exemple) et pareil pour l'alimentation

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations