Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > probleme de deverrouillage de voiturePoster une réponse

subman

Posté le mercredi 25 juillet 2007 à 20:15

Bonjours, j 'ai fini a 100% le mode carrière mais il reste encore des voitures verrouiller, comment fait ton pour augmenter le niveau de chaque marque de voiture.
Merci de bien vouloir m'aider. @+

Tedehur

Posté le mercredi 25 juillet 2007 à 21:10

Je suis encore loin des 100% (et même des 50% en fait), mais il me semble que pour augmenter le niveau de marque il suffit de monter une (ou plusieurs ?) voitures de chaque marque au niveau 5 en gagnant des crédits avec.

subman

Posté le mercredi 25 juillet 2007 à 22:24

oki ba je te remerci je vais essayer de faire augmenter plusieur voiture au niveaux maxi pour voir si cela change quelche chose. @+

mark

Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 03:03

en fait y faut changer de region car selon la region tu deverouille tel voitures a tel niveaux .

mark

subman

Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 11:27

mais c'est cette histoire de region que je ne comprend pas trop, tu parles des region cest les marques differente mais ds le meme pays?

TheSlayerMat

Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 17:54

non c'est ce qu'on te demande en premier quand tu commence une partie carrière.Ca détermine la raretée de ta voiture, le prix et la disponibilté.Tu peux en changer par après mais tu devra payer.

Tedehur

Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 18:44

Tu peux en changer dans la page de stats (l'icône avec la petite maison).
Mais attention, le prix augmente de manière exponentielle. Le premier changement coûte quelques dizaines de milliers, le second quelques centaines de miliiers, ensuite ce sont directement des millions de crédits qu'il faut pour changer de région.
L'idéal est d'attendre d'être niveau 50, d'acheter toutes les voitures de sa région d'origine et ensuite de changer de région.

subman

Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 21:07

oui mais moi j'ai deja le niveau 50 vu que j ai fini le monde carrière a 100% dc je vais essaiè de changer de region pour voir si sa change quelque chose. merci encore pour votre aide.

Tedehur

Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 22:19

Ok vas-y, tu nous dira ensuite :)

subman

Posté le samedi 28 juillet 2007 à 12:29

c'est bien sa j 'ai changer de region et sa ma couter de l argent et j ai peu achter les voiture qui me manquer c'est super cool merci, j ai plus d argent aussi mais bon on peut pas tout avoir mdrrrr merci encore :)

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations