Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Plantage de la 360Poster une réponse

WillBeuZe

Posté le jeudi 02 août 2007 à 21:28

Bonjour j'ai un petit soucis, ou plutôt un soucis assez ambêtant.. Quand je joue a Forza 2, j'ai ma console qui fige. Alors defoit sa le fait au bout de 1 heure de jeux et defoit je peut passer la journée entier dessus sans que l'écran reste figé.. Et sinon quand l'écran ne se fige pas, j'ai trés souvent des baisse de framerate, enfin surtout en Solo quand je fait des courses de R1, et encore plus avec la 908...

Au début je penser que c'étais ma console qui faisait des siennes, mes enfaite je n'es aucun soucis avec mes autres jeux, même des jeux comme Flatout qui pourtant passe en Full HD, donc qui utilise beaucoup plus de puissance. Tous fonctionne nikel sur les autres jeux, pas de baisse de framerate et pas de plantage..

Tedehur

Posté le jeudi 02 août 2007 à 23:14

Bienvenue au club.
Forza 2 est très gourmand en ressources et comme la Xbox n'est pas franchement optimisée, ben souvent ça charge pas ou ça plante.

cedther

Posté le vendredi 03 août 2007 à 00:38

Je trouve que sa la pas super rapport c'est surment que tu l'as acheté quand la 360 vennais de sortir en magasin ( le premier trimestre de tout)...

cedther

Phil.Vhee

Posté le vendredi 03 août 2007 à 13:34

Même problème de "freeze" sur Forza 2, en particulier lors du chargement des courses (en mode solo), en général minimum une fois soir, même console froide, l'autre soir c'était lors de ma première course. j'attends que le mois d'août soit passer, voir la sortie de la nouvelle puce, pour l'envoyer au SAV. J'ai naturellement le même problème sur les autres jeux en particulier Test Drive et puissance 10 avec Saints Row en plus des bugs du jeu.

WillBeuZe

Posté le lundi 06 août 2007 à 10:33

en réponse a cedther, je ne pense pas que sa vienne de sa, car ma xbox 360 je les eux debut du mois de décembre et celle de ma copine elle là eux au mois de mars, et elle a le même soucis que moi...

Je verrait bien à la fin du mois j'ai réserver la elite pour profiter de la prise HDMI et des jolie couleur qui vont avec

LOX

Posté le mardi 21 août 2007 à 18:40

PURE ca me fait peur je viens juste de lacheter et jai deja eu des problemes avec ma console

LOLO

Phil.Vhee

Posté le vendredi 24 août 2007 à 11:42

Il existe un très bon forum sur le sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-xbox-problemes-sujet_100597_1.htm

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations