Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Nouvelles voitures ou nouveaux packPoster une réponse

cedther

Posté le jeudi 02 août 2007 à 22:31

Allo, moi j'ai pas vraiment de problèmes mais j'aimerais qu'il y ait plus de nouvelles autos Ex: ( la nouvelle Lancer 2008 ou la nouvelle camaro 2008). J'ai beaucoup aimer avoir les trois nouvelles Nissan et j'aimerais en avoir d'ailleurs. Merci!

cedther

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 05 août 2007 à 22:57

Je pense que de nouvelles voitures vont faire leur apparition au fil du temps, à la manière d'un Test Drive Unlimited :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

WillBeuZe

Posté le lundi 06 août 2007 à 10:37

Et sinon tu peut déjà avec la Camoro 2008, sur le l'hotel des vente, car je sait pas si tu a vus mes certain jour des voiture TURN 10 sont dispo au enchère, bon a des prix assez hauriccant

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations