Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Comment avoir des jantes chromées?Poster une réponse

MelEwatt

Posté le samedi 04 août 2007 à 14:46

salut,

j'aimerais savoir comment avoirdes jantes chromées sur les voitures, car j'ai débloqué certaines voitures genre tommy kaira qui en possèdaient et j'aimerais reproduire cet effet sur d'autres!

Merci piour votre aide!
+++

Tedehur

Posté le samedi 04 août 2007 à 16:58

La seule customisation possible sur les jantes consiste à les peindre (quand on en a acheté, les jantes d'origine ne sont pas modifiables).
Et seules les couleurs métallisées sont dispo, donc je dirai qu'on ne peut pas plus approchant que gris clair.

MelEwatt

Posté le dimanche 05 août 2007 à 16:05

c'est ce que je tente de faire en utilisant des couleurs metal mais je ne suis pas super convaicu du résultats...

dommage, j'aurais bien aimé pouvoir le faire sur certaines voitures perso...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations