Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Problème concernant le designPoster une réponse

rat15

Posté le lundi 13 août 2007 à 05:32

Bonjour, voilà mon problème est le suivant. A chaque fois que j'arrive au menu, on me passe un message comme quoi j'ai configuré ma Xbox 360 de façon à ce qu'elle refuse le contenu des autres utilisateurs, les livrées des véhicules, bla bla bla....et quand je me rends dans la salle des ventes, effectivement je ne vois aucuns dessins sur les voitures modifier. Mais je vois les véhicules avec une couleur unique, mais sans les dessins des créateurs.
Si quelqu'un a une idée de comment corriger cette faute, please.
Je vous en supplit, plusieurs jours que je trouve rien, ni même personne qui puisse m'aider, please.

neoshyro

Posté le lundi 13 août 2007 à 16:35

salut!Aurais tu refuser la dernière maj de forza qui corrigeait certain bug en plus de locker les voitures au livrées verrouillées,cad que dès que tu fais l'acquisition d'une caisse à la livrée verrouillée tu ne peux plus la vendre tel quel.

rat15

Posté le lundi 13 août 2007 à 20:32

Non, je n'ai refusé aucune mise à jour....mais c'est pas lorsque je j'achète les voitures que je ne vois pas les décalcos, c'est en étant dans la salle des ventes, même pour les acheter. Pour moi les voitures sont toutes rouges, bleu, noir,.....et il n'y a aucun dessins.

PS: En passant mon compte à un ami, il a mis Forza et a eu le même message.
Donc ce problème n'est pas matériel, il vient de mon compte. Maintenant qu'es qui pourrait, dans mon compte refuser ce genre de truc....

neoshyro

Posté le lundi 13 août 2007 à 20:36

là je ne saurais te le dire,la seule chose que tu puisse faire c'est peut etre contacter le service client de microsoft si c'est lié à ton compte xbox

MelEwatt

Posté le mardi 14 août 2007 à 18:48

c'est un problème de paramètrage de ta console, le niveau du filtre pour le contenu du jeu est trop élevé et donc ne te permette pas de voir les peintures persos des voitures.

Tu peux le regler en allant dans ton profil de joueur il me semble, mets que tu veux tout voir et c'est bon, c'est la même chose aussi pour la voix et la video!

MelEwatt

Posté le mardi 14 août 2007 à 18:48

c'est un problème de paramètrage de ta console, le niveau du filtre pour le contenu du jeu est trop élevé et donc ne te permette pas de voir les peintures persos des voitures.

Tu peux le regler en allant dans ton profil de joueur il me semble, mets que tu veux tout voir et c'est bon, c'est la même chose aussi pour la voix et la video!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations