Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Impossible de rentrer dans salle des ventes.Poster une réponse

SnowGui

Posté le mardi 11 septembre 2007 à 17:45

Je vient de m'acheter le jeu et quand j'esseye d'entrer dans la salle des ventes un message me dit que je n'ai pas respecter quelquechose dans xbox live et que je ne peut pas entrer dans la salle des ventes....

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 13 septembre 2007 à 00:17

Quel est le message exact ?

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

JISSEY

Posté le jeudi 13 septembre 2007 à 20:31

je pense que ca te disait que ta xbox n est pas configurer pour accepter le contenu des autre joueurs;;;;;ceci etait du a la mise a jour du live et ce probleme doit etre resolue maintenant.....si ce n est pas le cas donne un peu plus d explications stp.... PS:j ai poster un sujet de discussion "classement annulé" si vous pouviez y jeter un coup d oeuil et voir si vous avez une explication merci d avance

ludovic dussart

Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 15:21

bonjour moi ces la meme chose il dit qu il a un problemesur le service ou temporairement indisponible ou que gamertag soi banni

sturm

Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 00:28

jai exactement le même problème depuis hier soir, dès que j'essaie d'entrer sur le multiplayer. service inaccessible ou ban

eve ff 82

Posté le vendredi 22 mai 2009 à 21:08

comment faire pour revenir dans la salle des ventes alors que je suis bannie sans raisons apparente je peux meme plus donner de voitures ni en recevoire svp aider moi sa fait 3 jours que sa dure...

ColtZ84

Posté le dimanche 24 mai 2009 à 14:52

sa peux durer encore deux semaines. j'ai l'habitude. le jeux est en plein bug. personne ne fait rien pr sa. j'ai plus de salle des ventes, plus de carriere. autrement dis. je paye un live pr rien. YA PAS DE MODERATEUR SUR CE SITE ASSER COMPETENT PR REPONDRE A NOS QUESTIONS???? sert a rien de cree un site officiel francais si vous nous donnez pas reponse a nos questions!

Mosquito

Posté le lundi 25 mai 2009 à 18:52

Oui, sauf que ce n'est PAS un site officiel, mais un site NON officiel, comme le dit son intitulé anglais : the UNOFFICIAL website :)

L'adresse du site officiel : http://forzamotorsport.net/

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations