Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > classement annuléPoster une réponse

JISSEY

Posté le jeudi 13 septembre 2007 à 20:26

bonjour a tous,depuis la derniere mise a jour du live il m est arrive quelques problemes avec forza: j etait champion 26 sur le live et je suis revenu debutant 0////lorsque je regarde le tableau des scores tous mes temps ont ete sorti des classements je les ai encore en local mais ils ne sont plus sur le live/////j avais fini tout le contre la montre en arcade,tous les temps du contre la montre ne sont plus dans le classement;;;;;;voila,je tiens a preciser que je n ai utiliser aucun bug ni aucune tricherie pour faire mes scores....donc je ne comprend pas la raison de ce probleme. si vous avez le meme probleme n hesiter pas a le dire.....et si par miracle il existe une solution pour y remedier merci d avance;;;;;

JISSEY

Posté le jeudi 13 septembre 2007 à 23:28

je suis le seul a avoir ce probleme????????

MelEwatt

Posté le vendredi 14 septembre 2007 à 10:47

peut etre une remise à zero des classements suite à une correction de bugs de jeu dont certains auraient profité pour faire des temps imbattables....

après tout dépends des courses aussi...

affaire à suivre...

lol

Posté le vendredi 14 septembre 2007 à 15:55

Bonjour à tous,

c'est pareil pour moi!
C'est un amis qui me la signalé, tous mes temps et classement ont également disparus.
Je suis dégouté. J'apprécie énormément ce jeux, mais refaire des dizaines d'heures de courses pour refaire mes scores me parait délirant.

Aucun recours pour ce genre de bévue me semble également très négatif pour le jeu en ligne...

Dégouté !!

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 14 septembre 2007 à 19:08

J'avais lu je sais plus ou que Turn 10 aller peut etre remettre a 0 les classements parce que apparemment avec les bugs qu'il y avaient eu avant les MAJ, il y avait des scores impossibles...

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

JISSEY

Posté le vendredi 14 septembre 2007 à 19:43

ok merci mais moi je n avais aucun temps impossible,,mon meilleur devait etre 150eme sur un circuit avec une subaru que j ai passe des heures a regler.....tant pis pour moi....les temps se referont sur le live...et je suis deja remonter pro25...

JISSEY

Posté le vendredi 14 septembre 2007 à 19:46

de plus les temps du contre la montre en arcade sont a faire avec une voiture imposee donc pas possible de tricher....mais pourtant meme sort pour ces temps la...

Tedehur

Posté le samedi 15 septembre 2007 à 14:52

L'épuration du classement se termine ce week-end, et pour être sûrs que les temps illégitimes sont tous annulés, ils sont bien obligés d'avoir des critères plutôt larges, et donc pas mal de temps légitimes sont aussi supprimés dans l'opération.

juanito92

Posté le lundi 17 septembre 2007 à 22:50

Bonjour.

Je suis dans le même cas.

Comment faire pour récupérer son bien. Je n'ose pas imaginer que les administrateurs soient aussi expéditifs.

C'est n'importe quoi ....

MelEwatt

Posté le mercredi 19 septembre 2007 à 09:38

à mon avis tu ne pourras rien faire face ce choix plutôt radical, si y a une chose que tu pourrais, c'est de recommencer! c'est un peu ironique ce que je viens de dire mais c'est la vérité, si tu arrive à te reclasser, ce que j'espère pour toi, te permettra de confirmer ( voir affirmer) le joueur que tu es!

Bonne chance à tous ceux qui jouent pour le classement! L'enjeu va être rude!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations