Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > profil altéréPoster une réponse

ced

Posté le samedi 15 décembre 2007 à 06:54

mon profil au xbox360 de forza dit qui a ete altéré qu est ce que sa veut dire je ne veut po tout perdre c est quoi le probleme svp qq1 peut repondre

Romano Vega

Posté le jeudi 20 décembre 2007 à 19:19

+1

C'a m'est arrivé une fois, j'ai redemarré ma carrière de zéro et reconstitué mon garage : la loose.

Et ce problème est réapparu aujourd'hui tout juste, et là j'ai vraiment les boules, je me sens pas de refaire les courses à deux balles pour me refaire un garage !!!

Y'aurait t'il un moyen de restaurer mon profil avant que ce p..... de bug ???

HELP PLEASE

clad29118560

Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 20:28

j'ai eu la meme chose! un amis sur le live ma dis que s'est possible de le recupere via microsoft mais je sais pas encore tres bien! mais sinon ca sert a rien de poster sur ce site y'a aucun suivi quand je vois, la liste de toutes les voitures elle est meme pas mise a jour enfin !!
merci turn 10 ou microsoft mais j'ai perdu toute les voitures que j'avais regle et peinte depuis la sortie du jeu!! plus de 200H de courses,peintures,et reglages voitures!! merci franchment la microsoft assure grave en tous cas ils savent comment faire pour perdre des joueurs !!

kool

loginrunnerenskyli

Posté le samedi 29 décembre 2007 à 00:10

ba moi des fois sa m'affiche se message surtout en multijoueur mais le jeu repart et g toujour mes voitures

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations